Carte SIM

cathyBO
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je n'arrive pas à ouvrir une autre question me concernant.

Je suis C******* ****** et j'ai reçu une nouvelle carte sim suite à mon arrivée à sosh la semaine dernière et le nouveau téléphone non compatible de samsung A5 vers un iphone 8.

J'ai reçu une carte sim mais je n'ose pas l'utiliser !!!

En effet, elle est au nom de M. ********** **** que je ne connais pas et ce n'est pas mon numéro de client. Que dois-je faire ?

J'ai trouvé un endroit pour recommander une nouvelle carte SIM mais on me dit que c'est 10€. J'aimerais savoir ou est ma première carte sim ? et comment je peux faire pour tchater avec quelqu'un de SOSH au moins ?

Vous remerciant par avance

C******** ******

[EDIT : @cathyBO nous vous invitons à ne pas afficher de données personnelles en public]

5 réponses5

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @cathyBO

si elle n’est pas pour vous vous ne pourrez de toute manière ne pas l’utiliser. 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter 

cathyBO
Sosheur occasionnel
Je viens de refaire un message comme vous me l avez indiqué j attends donc une réponse.
Merci

@cathyBO

Vous avez contacté le tchat ?

Client sosh pas salarié.

cathyBO
Sosheur occasionnel
Non une autre question sur le forum
Je ne trouve pas le tchat

stephrem
Boss sosheur
Il faut suivre les indications données avant.

Client sosh pas salarié.