le 12-03-2018 17:10 - dernière modification le 13-03-2018 16:19 par moderateur_r2
Bonjour,
Je n'arrive pas à ouvrir une autre question me concernant.
Je suis C******* ****** et j'ai reçu une nouvelle carte sim suite à mon arrivée à sosh la semaine dernière et le nouveau téléphone non compatible de samsung A5 vers un iphone 8.
J'ai reçu une carte sim mais je n'ose pas l'utiliser !!!
En effet, elle est au nom de M. ********** **** que je ne connais pas et ce n'est pas mon numéro de client. Que dois-je faire ?
J'ai trouvé un endroit pour recommander une nouvelle carte SIM mais on me dit que c'est 10€. J'aimerais savoir ou est ma première carte sim ? et comment je peux faire pour tchater avec quelqu'un de SOSH au moins ?
Vous remerciant par avance
C******** ******
[EDIT : @cathyBO nous vous invitons à ne pas afficher de données personnelles en public]
le 12-03-2018 17:25
Bonjour @cathyBO
si elle n’est pas pour vous vous ne pourrez de toute manière ne pas l’utiliser.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
http://assistance.sosh.fr
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 12-03-2018 19:03
le 12-03-2018 19:23
Vous avez contacté le tchat ?
le 12-03-2018 20:55
le 12-03-2018 21:05