le 08-06-2018 22:16 - dernière modification le 08-06-2018 23:20 par modérateur
MON N.client : ********
N commande : X**************
Bonjour,
Pourqoi je ne peut pas activer mon carte sim de numéro 07***********, il reste le numéro temporaire.
j'ai déjà envoyé mon dossier (le mandat SEPA et mon titre de séjour) le 1er june, et j'habbite en france et j'ai un titre de séjour france, mais je ne sais pas pourqoi j'ai reçu un mail pour me demandé garantie de 265euro.
En attend de votre réponse, je vous remercie en avance.
cordialement!
Tingting *********
[EDIT : Merci [@tingtingzhang10] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 08-06-2018 22:28
le 12-06-2018 12:17
Bonjour @tingtingzhang10
Ce montant est demandé comme dépôt de garantie lorsque vous fournissez un passeport qui n'est pas de l'Union Européenne.
Malheureusement, il est nécessaire à l'homologation de votre dossier.
Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.
Jess_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !