17-12-2022 19:19 - modifié 22-12-2022 21:29
Bonsoir, je suis passee chez sosh, portabilite le 16/12. J'insère ma sim, carte sim absente. On ma fait faire le test croise, meme probleme. On menvoi aujourdhui dans une boutique orange qui dit ne rien pouvoir faire pour mon soucis je veut juste qu'on me renvoie une carte sim.
Merci de m'aider
MAJ : 22/12/2022 Problème résolu merci de l'aide.
le 31-08-2024 16:56
Bonjour @AntoineD4,
Je vous propose l'envoi d'une carte SIM par courrier postal (réception sous 5 jours ouvrés).
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de compte client Sosh, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-09-2024 12:28
Bonjour Sabrina, et merci pour votre réponse. Je suis parvenu à régler le problème entre temps. (J'ai rendez-vous en magasin orange)
Bien à vous
Antoine
le 02-09-2024 16:38
Bonjour et merci de votre retour @AntoineD4
Nous restons à votre disposition, si besoin.
Excellente semaine.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !