le 28-04-2021 19:37
Bonjour à tous,
Est ce que quelqu'un peut m'aider ? Depuis le 13 avril que je suis passée chez sosh, ma carte sim n'est toujours pas arrivée à mon domicile. Quand je vais sur mon espace commande, tout est en stand by ! Impossible de joindre quelqu'un même en tchat. Je n'ai plus accès à mon téléphone car pensant recevoir ma carte sim de sosh, j'ai résilier chez Bouygues ! Je suis vraiment embêtée car je ne sais pas quoi faire ! Merci pour votre réponse
28-04-2021 19:55 - modifié 28-04-2021 19:57
Bonjour,
Pour rappel, si ton intention était de récupérer ton numéro d'appel via la portabilité du numéro, il ne fallait surtout pas résilier soi-même ton ancien abonnement. Ca se fait tout seul et le fait de demander explicitement la résiliation empêche la récupération du numéro.
le 29-04-2021 08:34
Bonjour @Sam06500,
Afin de vous apporter mon aide pour vérifier votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/769696
Bonne journée
Nathalie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-04-2021 08:44
(re) Bonjour @ziv @Sam06500
Suite aux éléments communiqués en message privé à la demande de @Rizo , je vous confirme l'information sur le fait que des justificatifs ne sont pas encore réceptionnés /validés.
Dès que votre commande mobile sera complète, dont vous semblez suivre la commande en ligne depuis votre suivi de commande (vous avez le descriptif en cliquant sur la ">" permettant de déplier la vue - depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé à votre domicile) , l'expédition se fera dans la foulée.
Dans le cas présent, nous sommes dans le cadre d'une portabilité du numéro et si vous suivez bien le rappel de @ziv , il suffira d'activer la carte sim avec le numéro temporaire dans la mesure où votre mobile, s'il ne provient pas d'Orange / Sosh devrait être non simlocké (auquel cas vous rapprocher du vendeur pour demander le désimlockage avant toute action d'activation).
Nous restons à votre écoute, si tout est clair pour vous, n'hésitez pas à valider la réponse (hors demande de coordonnées) qui convient le mieux à votre situation et nous vous souhaitons une très bonne fin de semaine.
Franck_