Carte sim

Sam06500
Mini sosheur

Bonjour à tous,

Est ce que quelqu'un peut m'aider ? Depuis le 13 avril que je suis passée chez sosh, ma carte sim n'est toujours pas arrivée à mon domicile. Quand je vais sur mon espace commande, tout est en stand by ! Impossible de joindre quelqu'un même en tchat. Je n'ai plus accès à mon téléphone car pensant recevoir ma carte sim de sosh, j'ai résilier chez Bouygues ! Je suis vraiment embêtée car je ne sais pas quoi faire ! Merci pour votre réponse

 

3 réponses3

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Pour rappel, si ton intention était de récupérer ton numéro d'appel via la portabilité du numéro, il ne fallait surtout pas résilier soi-même ton ancien abonnement. Ca se fait tout seul et le fait de demander explicitement la résiliation empêche la récupération du numéro.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rizo
Webconseiller

Bonjour @Sam06500


Afin de vous apporter mon aide pour vérifier votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/769696

Bonne journée
Nathalie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Franck_
Ancien intervenant Sosh

(re) Bonjour @ziv @Sam06500 

Suite aux éléments communiqués en message privé à la demande de @Rizo , je vous confirme l'information sur le fait que des justificatifs ne sont pas encore réceptionnés /validés.

Dès que votre commande mobile sera complète, dont vous semblez suivre la commande en ligne depuis votre suivi de commande (vous avez le descriptif en cliquant sur la ">" permettant de déplier la vue - depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé à votre domicile) , l'expédition se fera dans la foulée.

Dans le cas présent, nous sommes dans le cadre d'une portabilité du numéro et si vous suivez bien le rappel de @ziv , il suffira d'activer la carte sim avec le numéro temporaire dans la mesure où votre mobile, s'il ne provient pas d'Orange / Sosh devrait être non simlocké (auquel cas vous rapprocher du vendeur pour demander le désimlockage avant toute action d'activation).

Nous restons à votre écoute, si tout est clair pour vous, n'hésitez pas à valider la réponse (hors demande de coordonnées) qui convient le mieux à votre situation et nous vous souhaitons une très bonne fin de semaine.

Franck_


signature_webcc_sosh.jpg