Caution

François_76200
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

J'ai uniquement commandé une puce pour une ligne téléphonique et on me demande un chèque de caution de 265€ qui sera encaissé. Je ne comprends pas pourquoi.

 

Merci de votre réponse.

Cordialement.

1 réponse1

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @François_76200

 

Ci-dessous, les motifs de demande de caution:

 

titre de séjour mentionnant une adresse différente de celle du justificatif de domicile  265 €
absence de justificatif de domicile fixe en France métropolitaine, ou de RIB ou de chèque annulé 265 €
impayé au titre d’un autre contrat Orange 400 €
précédent contrat Orange résilié suite au non-renvoi des justificatifs (en situation d’impayé) 265 €
paiement au moyen d’un compte prépayé 265 €
inscription au fichier PREVENTEL 400 €
aucune souscription préalable à d’autres contrats d’abonnement auprès d’Orange 265 € 

 

 

Si tu n'es concerné par aucun des cas ci-dessus, contacte un conseiller sur e-chat: 

https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis "forfait », puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h