Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Chèque de dépôt de garantie non encaissable

Bonjour,

 

J'ai ouvert une ligne sosh et envoyé tous les documents, notamment un chèque de dépôt de garantie de 265€.

 

Une semaine plus tard, je reçois un email qui me demande de re-faire un chèque de 265€ sur un autre compte bancaire car celui que j'ai envoyé n'est pas encaissable.

 

Je veux bien mais j'attends de recevoir le chèque non-encaissable avant de leur renvoyer un nouveau chèque. Cela fait une semaine et je n'ai toujours rien reçu.

 

Est-ce que quelqu'un peut me dire où cela en est ? Ou si le chèque non-encaissable va m'être retourné ?

 

Merci 

1 réponse1

Bonjour @cedsolo

 

Pour des informations, vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/
Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "gérer un forfait", puis plus bas sur "mobile", puis sur la vignette jaune « chatter avec un conseiller »