Changement carte SIM impossible

Jcou64
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

j'ai changé de mobile et j'ai besoin de changer la carte SIM. J'ai voulu commander le nouveau format au travers de sosh.fr mais j'ai le message "Nous ne pouvons donner accès au programme de changement de carte SIM car votre dossier n’est pas validé ou est en cours de validation.
Pour plus d’informations contactez votre Service Client." Comment contacter le service client alors qu'il n'y a pas de numéro avec quelqu'un de physique en ligne... J'ai cherché sur le net et dans l'entre-aide impossible d'avoir une solution. Quelqu'un aurait-il le mëme problème que moi ?

 

Merci d'avance

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Chamalow
Top Contributeur
Bonjour @Jcou64

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/



Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.



PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h



Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Chamalow
Top Contributeur
Bonjour @Jcou64

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/



Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.



PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h



Jcou64
Sosheur occasionnel

Merci beaucoup, je ne trouvais le chat, la conseillère a pu me faire les modifs par elle-même, normalement ma carte SIM sous 5 jours.

 

Cdt

 

Chamalow
Top Contributeur

@Jcou64

 

Ravi pour toi.  Bonne journée :ClinDoeil: