Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Un conseiller svp ?
Je vous remercie.
Jordan
Bonjour @CrazyDJo,
Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Quel est le modèle de votre mobile ?
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @CrazyDJo
Le jour ou je suis passé à l’esim sosh je n’ai eu aucun souci.
Par contre si on paye pour la sim physique et qu’on passe aussitôt à l’esim on ne paye les 10€ qu’une fois.
Bonjour @stephrem85
Ça reste toujours 10 euros de trop quand on a déjà payé 10 euros auparavant. Au vu de comment est fichu leur systèmes, ce serait à eux de le prendre en charge.
J'ai un ami comme ça qui a fini par résilier car on lui demander de repayer 10 euros pour une sim physique parce qu'il avait perdu son téléphone.
Chez Free par exemple, le QR Code s'affiche automatiquement quand on enlève la eSIM du téléphone. C'est très simple et intuitif.
En tout cas tant mieux si tu n'as eu aucun souci, pour le moment je ne reçois aucun SMS. Je regrette déjà d'avoir choisi ça chez eux.
Bonjour @CrazyDJo,
Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Quel est le modèle de votre mobile ?
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !