Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Code promo cocorico

Bonjour,

 

nouvel abonné chez sosh..

j'ai utilisé le code promo cocorico....

cependant j'ai un doute sur la prise en compte de ce code promo.

En effet dans les mails de confirmation je vois que mon montant de facturation est de 19.99

 

Montant de la commande
 

Montant pour le forfait :
19,99 € / mois
 

Déjà réglé à la commande : 5 € pour la carte SIM
 
Mode de paiement
 

Forfait Sosh mobile 19,99€ :
 par prélèvement SEPA.

 

 

 

quelqu'un peut'il m'aider a confirmer mes doutes ou lever cette ambiguité ?

 

 

Merci & Super bonne journée,

 

29 réponses29

j'ai vu la même chose en remplissant ma demande avec ce fameux code COCORICO et, au fur et à mesure que je recevais les informations, j'ai constaté moi aussi qu'ils m'écrivaient "offre cocorico : 19,90 et réduction de 15 euros par moi suite au code "cocorico" ;. et "prélèvement : 19,00€ :

j'ai eu un long tchat avec une conseillère qui m'a dit et redit qu'effectivement, ils marquaient que c'était 19,90 mais qu'on ne serait prélevé que 4,99 .. Je lui ai demandé de le récrire, de le confirmer.

au fur et à mesure du tchat, je faisais des copies écran et à la fin, elle m'a proposé  de m'envoyer pour "preuve" la copie de toute la conversation avec l'information sur le prélèvement à 4,99 pendant 12 mois. Bon, je garde le document et je vais surveiller les prélèvements mais je suis rassurée.

Il faut réussir à mon avis à faire ce genre de démarche pour qu'ils soient clairs. bon courage

Frania 77

Bonsoir,

Jai le même problème.

Comment dois-je faire pour faire valoir le code cocorico ?

Bonjour @toto444 


La remise n'apparait nul part sur votre email de confirmation de commande ?


Jean_Baptiste

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum, même problème avec la promo cocorico, j'ai effectué une souscription le 18 juin, je ne suis pas sur de la prise en compte de la promo.

n° de commande m22000000000x017653801    ref. mail: 21134

Si un conseiller pouvait se pencher sur mon problème, cela serait cool.

Bonne journée à tous

Bonjour @granemo

 

Vous pouvez vérifier comme indiqué dans le lien https://communaute.sosh.fr/t5/Je-gère-mon-forfait-et-mes/Utiliser-un-code-promotion/ta-p/2004483

 

Sinon contactez un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page,  tapez gérer forfait et suivez les instructions 

Les messages privés seront supprimés.

Merci labougeotte pour la rapidité de ta réponse, quand je regarde le récapitulatif de ma commande, sur le total mensuel pour le forfait: 19.99e mois n'apparait pas la ristourne de 15 euros, j'ai quand même un sérieux doute.

Pour ce qui est de contacter un conseiller, j'ai vu qu'ils interviennent sur ce forum, j'espère.

Bonjour @granemo 


Rassurez-vous votre code promo a bien été pris en compte :Content:


Matthieu

idem pour moi hier ....:smileymad:

Bonjour @bo.hanae,


Je vous propose mon aide. 


Afin que je puisse consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom et numéro de ligne mobile concerné.


Bonne journée,


AlexE

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

j'aimerais savoir si c'est possible de mettre le code de promo que j'ai oublié s'il vous plaît? Ma copine a payé le forfait 4,99 par mois pour moi car j'ai eu un problème de paiement en ligne. Mais elle a oublié de mettre le code promo cocorico. Maintenant j'ai reçu la carte SIM. Tout marche bien sauf que j'ai que 50M dans mon forfait. Donc, maintenant je n'ai plus d'Internet…

 

Merci beaucoup d’avance:D

 

Bien cordialement,

Li HUANG