Livraison : ma carte SIM, mes équipements

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Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Colis introuvable Chronopost

Bonjour à tous,

 

J'ai commandé une Livebox 4 le  13/03/20, livraison prévue le 17/03/20 par Chronopost. J'avais d'abord commandé au point relais de ma rue (chrono relais) qui n'a jamais été livré, dans les circonstances exceptionnelles qui entourent le phénomène de pandémie actuel, j'ai appelé le service chronopost pour demander une relivraison et être livré à domicile, c'est à dire à quelques mètres du point relais. Ils m'ont assurés que la livraison s'effectuerait ce matin et depuis plus aucune nouvelle, le suivi est figé sur "en cours de livraison" et quand je rappelle le service chronopost ils me disent que la relivraison n'est pas notifiée et qu'il fallait que je m'adresse à l'assistance Sosh pour reprogrammer une livraison à domicile et ouvrir une enquête sur le statut du colis qu'ils ne parvenait plus à localiser (alors que le premier conseiller que j'avais eu m'avait assuré que la relivraison était mise en place). Tout ce que je sais c'est que j'ai été débité pour un service qui n'est plus assuré, Chronopost me renvoie à Sosh assistance à qui je voudrais demander s'il est possible de les contacter à ce sujet ou de faire le nécessaire...

Par avance, merci à tous.

 

 
1 réponse1

Bonjour @EugeneFB 


Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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