Problème livraison

Pitichoux04
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

j'ai fait livrer ma boxe sosh en pont relais mais vu la situation je ne peux la récupérer car elle est bloquée dans un centre chronopost dans lequel je ne peux me rendre. Chrono post m'a dit qu'ils pouvaient me livrer à domicile mais qu'il fallait que ce soir sosh qui en fasse la demande. 
Comment dois je faire ? 
Céline 

1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Pitichoux04 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter