le 31-10-2018 11:45
Bonjour à tous,
J'ai commandé un iphone XR le 24/10/18, livraison prévue le 26/10/18 par Chronopost.
Le camion n'a jamais livré au point relais et depuis mon colis est en "perte de traçabilité".
J'ai contacté le service client Sosh le 27/10/18 qui m'a précisé lancer une réclamation au service concerné et devait me recontacter dans les 72 heures.
Nous sommes le 31/10/18 et je n'ai toujours aucune nouvelle de Sosh excepté lorsque je contacte par chat où les conseillés me disent soit que le colis est toujours en cours de livraison (depuis X jours) ou bien "votre dossier est en cours".
Résultat j'ai été débité de 800€, je n'ai toujours pas de téléphone et Chronopost me dit de me retourner vers Sosh car en tant que destinataire je ne peux rien faire.
Est ce que quelqu'un a eu le même soucis? Que puis je faire pour obtenir le téléphone acheté rapidement??!!
Merci à tous pour vos contributions
Hugo
le 07-11-2018 16:53
Bonjour @bonnhu7,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
le 31-10-2018 11:51
Bonjour @bonnhu7,
je remonte votre cas un conseiller va vous contcater rapident ici !
Cordialement.
lesnox
le 31-10-2018 12:25
Bonjour @bonnhu7
Afin de faire le point sur votre commande, pouvez-vous nous communiquer par message privé vos NOM, Prénom, Adresse, N° de mobile, N° de commande, Email ?
Merci @lesnox
Franck_
le 31-10-2018 12:29
Bonjour,
Merci beaucoup!!!
J'avoue être très frustré de devoir attendre mon téléphone sans avoir de news de Sosh:!!
Vivement qu'il arrive
le 31-10-2018 12:59
Bonjour,
Je vous ai envoyé toutes les données en message privé
Bien cdt
Hugo
le 02-11-2018 09:33
Bonjour,
Je n'ai tjrs pas de retour de Franck Webconseiller ni de nouvelles de Sosh concernant mon colis.
Je me permets donc de relancer si jamais un autre webconseiller passe par là!
bonne journée
Hugo
le 05-11-2018 10:36
Bonjour,
Je relance le sujet.
Mon colis est bien en état anomalie chez Chronopost ainsi que chez Sosh mais toujours aucune nouvelle de la suite. On me dit qu'il faut attendre 48h puis 72h puis 5 jours... Voilà 10j que j'attends et strictement rien!
Pourtant c'est très simple, j'ai acheté un iphone 794€, je ne l'ai jamais reçu et cela est confirmé par Chronopost, je demande que l'on m'en envoie un nouveau.
Si jamais un webconseiller qui a envie de faire bouger les choses qui stagnent depuis une semaine passe par là!!! N'hésitez pas à me contacter
Hugo
le 07-11-2018 09:42
le 07-11-2018 10:43
Bon visiblement la réclamation Sosh a servi : Chronopost vient de m'appeler en me proposant de venir chercher mon colis demain en agence.
Cela ne m'arrange pas vraiment puisque c'est à 30 minutes de chez moi, mais c'est toujours mieux que rien...
Il ne me reste plus qu'à attendre l'avis de mise à disposition de mon colis chez eux.
le 07-11-2018 16:53
Bonjour @bonnhu7,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK