le 26-03-2020 10:19
Bonjour,
J'attends de recevoir ma box mais le colis a été renvoyé à l'expéditeur le 18/03 car le relais colis est fermé au vu du contexte actuel...
Comme il y a beaucoup d'attente sur le chat, ce que je comprends, je profite de cet endroit pour vous faire ma demande de me renvoyer ma boîte sosh s'il vous plait...
Merci.
le 26-03-2020 13:17
Bonjour Wojp,
j'ai le même problèmer que toi. As-tu reçu une réponse de SOSH pour te faire relivrer ?
Olivier
le 26-03-2020 14:40
Bonjour,
je suis dans le même cas que vous et je n'arrive pas à joindre un conseiller.
Y a de quoi devenir fou !
le 30-03-2020 12:15
Bonjour,
Non aucune news. Nous avons un rendez-vous pour installation fibre le 3/04 et nous ne savons pas si c'est maintenu. Et puisque nous n'avons pas la box ça risque d'être compliqué !
le 06-04-2020 14:50
bonjour, j'ai le meme soucis que vous j'ai tout essayer pour les joindres mais tout le monde se renvoi la balle. j'ai passer 1h30 sur le chat pour q'uon me dise q'uil ne pouvez rien faire pour moi il fallait appeler le service technique. ne compte pas trop sur ca du coup .
cordialement .M.L