Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Commande Sosh - Validation Commande

Bonjour à toutes et à tous,

J’ai passé commande chez Sosh pour 1 ligne mobile, et 1 téléphone mobile avec un paiement en 4 fois.

J’ai fais parvenir les documents demandés, qui ont été réceptionnés le lundi 22 octobre 2018.

Demain, le dimanche 4 novembre 2018, cela fera 14 jours que mon dossier est en cours de validation.

Que faire ? Toutes mes relances conduisent à une demande de patience de 72h, sans jamais voir le bout du tunnel concernant cette procédure.

J’ai payé près de 300€ en carte bleue à l’achat, et voilà bientôt 1 mois (depuis la commande), que cet argent est débité chez Sosh.

Aidez-moi s’il vous plaît.

Merci.
17 réponses17

@Didou1212,


Rassurez-vous les pièces justificatives ont bien été reçus par nos services. Votre dossier est en cours de traitement et ne devrait plus tarder à être validé.


Je vous remercie pour votre patience.


Laura


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Problème similaire. J'ai changé mon forfait optimale internet orange pour la boîte sosh le 16/11. J'ai bien reçu une confirmatiion de commande. Le 18/11 il semble que le nouveau service soit bien entré en vigueur car j'ai toujours internet mais plus de téléphone. J'aimerais accéder au suivi ce commande pour savoir quand retirer la box au point relais. Je n'ai reçu aucun code d'accès ni par sms ni par mail. Quand je demande le code d'accès, voici ce que j'obtiens comme réponse:

Nous ne sommes pas en mesure de satisfaire votre demande à partir des coordonnées de contact que vous venez de nous communiquer.
Nous vous invitons à contacter votre service client.
Hors le numero de mobile et le mail communiqués sont bien ceux fournis lors de la commande ainsi que ceux figurant dans mes infos personnelles.
Comment puis-je donc savoir où en est la livraison de la box. Tant que je ne l'aurai pas je serai sans téléphone, qui plus est en zone blanche, donc pas de tel mobile non plus.
Merci de votre aide

Bonjour,

 

Quand ma commande va t-elle être validée ?

 

Merci

Bonjour @effla,


Je vous propose mon aide. 

Afin d'accéder à votre dossier et vous renseigner, je vous invite à me transmettre en Message Privé vos : nom, prénom, numéro de commande ou numéro de ligne et adresse postale.


Fatima

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Bouille69002 


Nous avons bien reçu et validé vos dernières pièces le 16/11, la validation de votre commande est imminente.


Nous vous remercions de votre patience.


Matthieu

Bonsoir, 

 

Meme probleme que mes camarades.... 

Commande passé le 24 octobre... Courrier envoyer le 29 octobre.

Pas de nouvelle... relance plusieurs fois par le chat.... 

Courrier recu 3 semaines plus tard comme quoi mon courrier se resait perdu....!

Renvoie des docuents par mail le 19 NOVEMBRE et TOUJOURS RIEN 1 MOIS APRES!

C'est innadmissible!!!! 

Bonjour @Ju'ju ,



Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide , voudriez vous me faire parvenir en message privé votre nom, votre prénom, votre adresse postale ainsi que le numéro de commande qui commence par X concerné par votre demande ?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et vous souhaite une belle journée.


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Je m'associe aux autres, vos délais d'attente sont vraiment incroyable sans comter que sur le chat ils ne semùblent pas avoir accès à grand chose ^^

Si quelqu'un peut m'aider concerant une commande d'un forfait mobile, cela me serait très utile!

Merci