le 03-11-2018 08:50
le 17-11-2018 17:33
Rassurez-vous les pièces justificatives ont bien été reçus par nos services. Votre dossier est en cours de traitement et ne devrait plus tarder à être validé.
Je vous remercie pour votre patience.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-11-2018 11:45
Bonjour,
Problème similaire. J'ai changé mon forfait optimale internet orange pour la boîte sosh le 16/11. J'ai bien reçu une confirmatiion de commande. Le 18/11 il semble que le nouveau service soit bien entré en vigueur car j'ai toujours internet mais plus de téléphone. J'aimerais accéder au suivi ce commande pour savoir quand retirer la box au point relais. Je n'ai reçu aucun code d'accès ni par sms ni par mail. Quand je demande le code d'accès, voici ce que j'obtiens comme réponse:
le 20-11-2018 11:18
Bonjour,
Quand ma commande va t-elle être validée ?
Merci
le 20-11-2018 12:16
Bonjour @effla,
Je vous propose mon aide.
Afin d'accéder à votre dossier et vous renseigner, je vous invite à me transmettre en Message Privé vos : nom, prénom, numéro de commande ou numéro de ligne et adresse postale.
Fatima
le 21-11-2018 11:25
Bonjour @Bouille69002
Nous avons bien reçu et validé vos dernières pièces le 16/11, la validation de votre commande est imminente.
Nous vous remercions de votre patience.
Matthieu
le 24-11-2018 19:43
Bonsoir,
Meme probleme que mes camarades....
Commande passé le 24 octobre... Courrier envoyer le 29 octobre.
Pas de nouvelle... relance plusieurs fois par le chat....
Courrier recu 3 semaines plus tard comme quoi mon courrier se resait perdu....!
Renvoie des docuents par mail le 19 NOVEMBRE et TOUJOURS RIEN 1 MOIS APRES!
C'est innadmissible!!!!
le 29-11-2018 13:29
Bonjour @Ju'ju ,
Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide , voudriez vous me faire parvenir en message privé votre nom, votre prénom, votre adresse postale ainsi que le numéro de commande qui commence par X concerné par votre demande ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et vous souhaite une belle journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 17-09-2019 14:40
Bonjour,
Je m'associe aux autres, vos délais d'attente sont vraiment incroyable sans comter que sur le chat ils ne semùblent pas avoir accès à grand chose ^^
Si quelqu'un peut m'aider concerant une commande d'un forfait mobile, cela me serait très utile!
Merci