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Commande Sosh - Validation Commande

Bonjour à toutes et à tous,

J’ai passé commande chez Sosh pour 1 ligne mobile, et 1 téléphone mobile avec un paiement en 4 fois.

J’ai fais parvenir les documents demandés, qui ont été réceptionnés le lundi 22 octobre 2018.

Demain, le dimanche 4 novembre 2018, cela fera 14 jours que mon dossier est en cours de validation.

Que faire ? Toutes mes relances conduisent à une demande de patience de 72h, sans jamais voir le bout du tunnel concernant cette procédure.

J’ai payé près de 300€ en carte bleue à l’achat, et voilà bientôt 1 mois (depuis la commande), que cet argent est débité chez Sosh.

Aidez-moi s’il vous plaît.

Merci.

Solutions approuvées

Bonjour @DIyn

 

ce soucis de lenteur dans le traitement des documents a été remonter au staff de Sosh car vous n’êtes pas le seul... il y a deux solution une pacifique qui consiste à attendre et une plus brutal qui consiste à faire pressions tout les jours sur les conseiller sur tchat...

 

a vous de voir la solution à adopter.

 

Bonne journée.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Voir la solution dans l'envoi d'origine

17 réponses17

Bonjour @DIyn

 

ce soucis de lenteur dans le traitement des documents a été remonter au staff de Sosh car vous n’êtes pas le seul... il y a deux solution une pacifique qui consiste à attendre et une plus brutal qui consiste à faire pressions tout les jours sur les conseiller sur tchat...

 

a vous de voir la solution à adopter.

 

Bonne journée.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

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Bonsoir Lesnox,

Merci pour votre aide, et vos conseils avisés !
J’ai exactement le même problème. Commande passée le 19 octobre et c’est toujours en attente d’activation. J’ai renvoyé les documents par mail le 30octobre et toujours aucune avancée. Ce début de relation avec sosh ne commence pas de la meilleure des manières 😕

Bonjour @poussin2001 ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile/fixe en message privé


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, je suis dans la même situation. J’ai souscrit à un forfait mobile le 29 octobre. J’ai été extrêmement réactive et j’ai envoyé toutes les pièces justificatives le 30 octobre au matin. J’ai aussi envoyé les documents par mail. J’ai contacté les conseillers via le tchat qui n’ont jamais vraiment répondu à mes questions. J’ai envoyé un message privé sur twitter, j’ai reçu une réponse qui me disait de consulter le suivi de ma commande, avec un lien redirigeant vers la page de suivi de commande (sérieusement?). C’est inadmissible. Le manque de communication et de transparence. Si ma commande a du retard, je dis pas. Il suffit de prendre son mal en patience et... d’attendre. Mais nous attendons sans savoir pourquoi. Sans savoir quelles sont les raisons d’un si long traitement. J’ai jamais vu ça de ma vie.

C’est aussi la même chose commande passée le 2/11 et toujours pas de nouvelles.

j’ai envoyé tous les documents par courrier et mail. C’est inadmissible 

Bonjour @Bouille69002,


Afin d'analyser votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :


- Nom,prénom,

- Date de naissance,

- Adresse postale,

- Référence commande (commençant par X0).


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour , j'ai exactement le même problème avec la même commande que toi j'ai commander le 3/11 puis j'ai envoi les pièces justificatifs le 5/11 nous somme le 17/11 toujours aucune nouvelles de ma commande.

Bonjour @Didou1212 ,


Afin de consulter l'avancé de votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, ainsi que votre adresse postale et numéro de commande (x0...).


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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