le 03-11-2018 08:50
le 03-11-2018 09:14
Bonjour @DIyn,
ce soucis de lenteur dans le traitement des documents a été remonter au staff de Sosh car vous n’êtes pas le seul... il y a deux solution une pacifique qui consiste à attendre et une plus brutal qui consiste à faire pressions tout les jours sur les conseiller sur tchat...
a vous de voir la solution à adopter.
Bonne journée.
Lesnox
le 03-11-2018 09:14
Bonjour @DIyn,
ce soucis de lenteur dans le traitement des documents a été remonter au staff de Sosh car vous n’êtes pas le seul... il y a deux solution une pacifique qui consiste à attendre et une plus brutal qui consiste à faire pressions tout les jours sur les conseiller sur tchat...
a vous de voir la solution à adopter.
Bonne journée.
Lesnox
le 04-11-2018 00:00
le 04-11-2018 08:02
le 07-11-2018 11:27
Bonjour @poussin2001 ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile/fixe en message privé ?
Martin_G
le 12-11-2018 13:08
le 14-11-2018 17:35
C’est aussi la même chose commande passée le 2/11 et toujours pas de nouvelles.
j’ai envoyé tous les documents par courrier et mail. C’est inadmissible
le 15-11-2018 12:05
Bonjour @Bouille69002,
Afin d'analyser votre dossier, pouvez-vous m'indiquer en Message privé vos :
- Nom,prénom,
- Date de naissance,
- Adresse postale,
- Référence commande (commençant par X0).
JenniKa
le 17-11-2018 11:04
Bonjour , j'ai exactement le même problème avec la même commande que toi j'ai commander le 3/11 puis j'ai envoi les pièces justificatifs le 5/11 nous somme le 17/11 toujours aucune nouvelles de ma commande.
le 17-11-2018 15:59
Bonjour @Didou1212 ,
Afin de consulter l'avancé de votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, ainsi que votre adresse postale et numéro de commande (x0...).
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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