Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Commande carte SIM

Bonsoir, je suis passer chez Sosh d’un autre opérateur à portabilité de numéro avec un code promo pour avoir le forfait de 19,99 à 4,99€. Mais les papiers ne sont pas parvenu après une relance j’ai renvoyer Les papiers cela va faire 3 semaines mais j’ai toujours pas de nouvelle et du coup je sais pas si j’aurai le forfait à 4,99 et le statut de commande et tjrs en attente des papiers je sais plus quoi faireeee 😭😭😭
1 réponse1

Bonjour

Vous pouvez envoyer les documents par mail à:
 
Si la commande est livrée: *******@orange.com
 
Si la commande n'est pas livrée: *********@orange.com
 
en mettant en objet homologation

[Edit : ce mail n'existant plus, merci de nous contacter via le formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés