Commande décodeur pas reçue

ckosak
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je sais plus quoi faire, et surtout à QUI m'adresser, et qui veuille bien réagir....En "bref" le dilemme expliqué ci-dessous...

Le 26/05/21 17:42 ...Votre colis  est en chemin FV204122328FR ….

Colis en cours de livraison au point de retrait jeudi 27/05/2021 à 10:00

Le 27, appel à chronpost....colis livré au point relais (sauf qu'au point relais il n'y est pas.....)

Appel à orange....réponse « le colis est livré au point relais » … et le bon tamponné (?)

Appel au point relais qui me (re)confirme qu'à la réception des colis, sur les 30 reçus, 1 manquant, et  signalé par écrit sur le bon de réception

Appel à chronopost, qui précise qu'il manquait mon colis, et que je dois appeler orange, car, orange est une spécificité, que c'est à eux de le gérer, et donc je dois les appeler........(?)

(re)Appel à orange, autre personne, j'explique à nouveau, et, à oui, sur le bon 1 manquant est marqué...(?) mais il faut que je vois ça avec chronopost ..(?) ..., je signale la réponse de chronopost (pour la « spécificité, ») réponse de orange, OK, je m'en occupe, et je vous rappelle (!) à votre N° (…..)...

à cela....Le gag, ce mail, (ou « cerise sur le gâteau »)  où je suis prié de :

Suite à votre dernière demande, nous vous informons que vous avez des équipements à nous restituer.

 

A défaut, conformément aux conditions contractuelles de votre offre, les pénalités suivantes vous seront facturées :

Décodeur et sa télécommande : 49 € ou conservation de votre dépôt de garantie

 

 

 

Ce jour 02/06...toujours pas de nouvelle, malgré les différents messages laissés sur les messageries respectives..

Dégouté par autant d'indiférence (et d'indécence) grosse envie de tout balancer et résilier mes contrats orange...

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Magali_
Webconseiller

Bonjour @ckosak,


je suis navrée des difficultés rencontrées et vous propose mon aide. Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale, et numéro de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée


Magali_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Magali_
Webconseiller

Bonjour @ckosak,


je suis navrée des difficultés rencontrées et vous propose mon aide. Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale, et numéro de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée


Magali_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !