annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commande en cours de validation depuis plus de 3 jours

Scorleon
Sosheur junior

Bonjour,

 

Suite à la promo cocorico de sosh, j'ai fait une demande pour le forfait 20go. Sauf que cette derniére est toujours en cours de validation depuis plus de 3 jours.

Est ce que c'est normal ?

merci

26 réponses26

G Cr
Sosheur occasionnel

bonjour, toujours pas reçu le 14 juin ma command faite le 31 MAI, offre cocoriCOUAC, visiblement 😕

J'en ai vraiment besoin pour bosser lundi en zone mal couverte par SFR, mon opérateur mobile actuel.

Ca en est où , là, après 15 JOURS ?????

Merci

Tracy92
Sosheur junior
Bonjour @Marseillais59,
J'ai moi même passer commande le 30/05, après 3 tchat et là ou on me disait jamais la même chose, j'ai enfin reçu ma carte sim hier ! Il aura fallu 15 jours, ils ont bien énormément de retard dans leur commande. Je crois qu'il va falloir être patient c'est la seule chose a faire..

merci tracy92 .je vais etre patient comme tu le dit si bien...

 

bonjour

 

 

je suis dans le même cas, commande le 31 mai (live box et sim) aucun retour 

 

il faut se battre avec les web conseillers qui répondent à côté de la plaque (11 fois !!!!!!) 

 

nous n'avons toujours pas réceptioné de matériel depusi aucun avancement sur notre ligne ! 

 

nous sommes dégoutés d'^étre allés chez eux, encore quelques jours et on lâche définitivement l'idée 

mdm95
Sosheur occasionnel

rassuré vous moi j'ai passer uen commande sosh mobile + livebox le 10 juin aujoudhuit on et le 21 juin ma commande et toujours en cours de validation et j'ai pas encore recus le matériel et a chaque fois que je contact un consiellier c'est des versions différentes

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @mdm95 ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?


Martin_G


signature_webcc_sosh.jpg

PaulDL
Sosheur occasionnel

Bonjour

J'ai le même problème avec ma commande.

N° commande : M22000000000X018455379
Réf. mail : 21134

J'ai commandé un nouveau forfait sosh avec un téléphone. Mais dans le suivi, la commande apparait comme validation en cours...depuis une semaine. Je n'ai même pas reçu le contrat (sous 72h parait-il).

La portabilité de mon numéro doit-être effective mardi 18 septembre prochain. Je suis donc inquiet de me retrouver sans carte sim et sans téléphone.

Pouvez-vous m'aider rapidement.

Merci,

Paul de Longeville