Commande non reçue

Momarien1980
Sosheur occasionnel
Bonjour,
J'ai passé une commande pour un J3 2016 le 22 octobre.
J'ai reçu un mail de la boutique orange me disant que le téléphone était en rupture de stock et qu'il me proposaient le J3 2017 aux même conditions tarifaires. J'ai répondu que j'acceptai.
Celà dure depuis lundi et mon téléphone n'est toujours pas expédié.... Je suis passée en boutique orange et on ne peut pas me renseigner. J'ai tchaté avec un conseillé, qui ne peut pas non plus me renseigner....
J'ai impérativement besoin du téléphone avant dimanche.... qui peut me renseigner ?
J'ai la sensation qu'il n'y a aucun service client chez sosh!!
Merci
1 réponse1

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @Momarien1980,


Afin de consulter votre dossier, pouriez vous m'envoyer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de commande?


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !