Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Commande telephone

Bonjour, 

suite à la commande du huawei mate 20 lite et d'un forfait 50 giga ma commande est toujours en préparation depuis plus d'une semaine, alors qu'elle a été validée. 

 

Est ce normal?

1 réponse1

Bonjour

 

Effectivemment c'est un peu long. Il faudrait contacter un webconseiller via https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la case de recherche, tapez: suivi de commande

 

Choisir ensuite "Mobile" puis valider les choix qui vous seront proposés.

 

En fin de page, il vous sera proposé de contacter l'E-chat.

 

 

A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

 

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

 

Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).

Cordialement


Jim56

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés