Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Comment annuler une commande boitier internet en cours ?

Bonjour, je souhaiterai me rétracter et annuler une commande boitier internet en cours ?. Comment faire , merci.

Cdt,

Palu


Solutions approuvées

@Palustris31

 

Effectivement , vous devez utiliser le bon de retour inclus dans votre colis lors de la réception de votre matériel.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @Palustris31

 

Regardez dans le mail de suivi de commande s'il y a un bouton "rétractation"

 

Bonsoir Roland et merci pour ton retour.

J'ai beau regarder , je ne trouve pas. Sans doute parce que box et décodeurs sont en cours de livraison et non installés ?.

Palu

 

@Palustris31

 

Effectivement , vous devez utiliser le bon de retour inclus dans votre colis lors de la réception de votre matériel.

 

Bonjour @Palustris31,

Je suis ravie de vous proposer mon aide. Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée. 


Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés