le 26-08-2023 19:32
Bonjour, je souhaiterai me rétracter et annuler une commande boitier internet en cours ?. Comment faire , merci.
Cdt,
Palu
le 27-08-2023 21:38
Effectivement , vous devez utiliser le bon de retour inclus dans votre colis lors de la réception de votre matériel.
le 26-08-2023 21:17
le 27-08-2023 20:43
Bonsoir Roland et merci pour ton retour.
J'ai beau regarder , je ne trouve pas. Sans doute parce que box et décodeurs sont en cours de livraison et non installés ?.
Palu
le 27-08-2023 21:38
Effectivement , vous devez utiliser le bon de retour inclus dans votre colis lors de la réception de votre matériel.
le 31-08-2023 12:57
Bonjour @Palustris31,
Je suis ravie de vous proposer mon aide. Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !