Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Confirmation d'expédition sans numéro de colis, normal ?

Bonjour,

Hier soir, j'ai reçu ma confirmation d'expédition de Kit carte sim. On m'informe que je peux suivre mon colis, à tout moment via le lien vers le site Chronopost.

Cependant, je n'ai pas de numéro de colis dans mon mail. Si j'essaie avec mon numéro de commande "Y..." cela ne fonctionne pas.

Donc comment suivre ce petit colis ?

Est-ce envoyé en lettre simple ? C'est juste une carte sim.

Merci d'avance

20 réponses

Bonjour

Non la carte sim est envoyé en chronoposte. Donc le colis devrait être "suivable"

Etonnant que tu n'ais pas un numéro de suivi

-------------------------------------------------

Mes photos

AntoineM doux rêveur

Quelle réactivité JeanLeu, je t'en remercie.

Un webconseiller pourrait-il m'éclairer SVP ?

en théorie, tu le reçois demain, donc il faut bien faire attention à ce que quelqu'un soit présent sur place!!!

Erinn : Ancien abonné Orange - Migré vers Forfait 5h SOSH - HTC Desire 2.2 Froyo Orange

Comme dit Erinn c'est surtout la le point essentiel

Que quelqu'un soit là pour la réception de ta carte sim

Car si le suivi chronoposte marche aussi bien que le suivi colissimo, tu peux recevoir le paquet sans avoir eu de suiviheureux-458d.gif

Mes photos

AntoineM doux rêveur

Merci Erinn pour cette précision.

Effectivement, j'aurai quelqu'un sur place. Habitant dans une maison isolée (au fin fond des bois ! ), j'espère que le chronopostier trouvera car j'ai une personne toute la semaine chez moi (qui est là pour une autre raison, mais qui est présente !)

Donc je vais attendre demain.

Je suppose que le contrat suivra pour la fin de semaine. Ma portabilité étant pour le 31 octobre, j'espère pouvoir activer ma carte à temps !!!

Au pire si tu ne recois pas ton courrier d'activation, tu pourra contacter un conseiller du forum pour activer ta SIM le jour de ta portabilité

Erinn : Ancien abonné Orange - Migré vers Forfait 5h SOSH - HTC Desire 2.2 Froyo Orange

A condition d'obtenir un web conseiller ce jour là, s'ils ne font pas le pont ...

Merci de me rassurer Erinn.

C'est vrai que ca tombe durant un pont, pas génial en effet!! Aller on va croiser les doigts et tout ce qu'on peut, et bruler quelques poupées vaudou en espérant que tu n'ai aucun soucis avec chronopost ou la poste

Je te remercie Erinn.

Une dernière question avant de recevoir ma carte.

Je recevrai un message de mon opérateur actuel lorsque la portabilité sera acceptée je suppose. Donc ça peut-être aujourd'hui ou samedi 30. C'est eux qui décide si ma portabiltié va être repoussée ou c'est sosh qui décidera d'ouvrir la ligne tel jour ?

Je sais, c'est une question un peu bête, mais je commence à avoir peur en lisant les post où les portages de numéro sont reportés.