Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'emménage dans un studio qui est la dépendance de l'habitation principale de mes propriètaires (à la même adresse donc).
J'ai souscrit à un abonnement internet Sosh en ligne, inscription en deux clics, mais le formulaire ne prévoyait aucunement ce cas de figure. J'ai appris donc que l'installation de ma ligne avait écrasé celle de mes propriétaires qui sont chez un autre opérateur. Aucune mention de cette opération ne m'a été transmise lors de la prise ou suivi de mon abonnement.
Merci de m'indiquer comment les choses pourraient rentrer dans l'ordre...
Cordialement
Bonjour,
Lors de la commande on vous a demandé le nom ou numéro de votre prédécesseur? Auriez-vous mis ceux de vos proprios? Si c'est le cas, ce qui s'est passé est tout à fait normal.
Alors, il faut que vous contactiez sosh afin de corriger la commande avec un passage de technicien pour installer votre ligne, et que vos proprios contactent leur FAI pour une démarche de dégroupage "abusif"
Merci pour la réponse !
Je n'ai pas souvenir d'avoir ms le nom des proprios non, ni celui de l'ancien locataire que je ne connaissais pas !
Je n'ai pas trouvé d'autres moyens de contacter sosh que par ce forum pour l'instant
Faut passer par le tchat allez dans aide et contact, mot clé dans la recherche commande en cours, suivre les filtres pour avoir la vignette jaune du tchat
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !