Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Qui peut m'aider !
J'ai pris un forfait sosh et normalement un nouveau numéro de tél portable pour ma nouvelle sim, mais je ne retrouve que le suivi de ma commande sur mon espace sosh.
J'aimerai connaitre le numéro que l'on va m'attribuer !
Comment puis je faire ?
A vous lire
Merci.
Titi
Si vous n'avez pas reçu la carte SIM contrairement à ce qui est indiqué sur le suivi La poste, j'ai la possibilité de vous en envoyer une nouvelle (délai d'environ 5 jours) ou vous pouvez vous rendre dans la boutique Orange la plus proche pour en retirer une.
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Aurélie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour Aurélie,
Non je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM. Je veux bien me rendre,demain dans une boutique Orange mais vont-ils me la donner?
Merci de m'indiquer la marche à suivre.
Bonjour @Thalie59,
Je prends la suite de vos échanges avec ma collègue.
Vous pouvez effectivement vous rendre en boutique Orange afin de bénéficier directement d'une carte SIM. Il vous suffira d'indiquer ne pas avoir reçu la carte SIM dans votre boîte aux lettres.
Est-ce clair pour vous ?
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Êtes-vous certaine que je peux me rendre dans une boutique Orange pour recevoir une carte SIM? Car votre collègue m'a dit le contraire.
Je vous confirme que dans le cadre d'un renouvellement pour une carte SIM non réceptionnée, vous avez la possibilité de vous rendre en boutique Orange.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Merci,
Je vous tiens au courant dès mon retour.
Je vous en prie.
Soyez assuré que je reste disponible, je vous souhaite une agréable après-midi.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Merci à vous Manon
J'ai enfin eu une carte SIM. Au début, la dame était sceptique mais je lui montré notre échange et cela s'est arrangé.
Bonne journée et encore merci.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !