Contacter sosh !

Titi59130
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Qui peut m'aider !

 

J'ai pris un forfait sosh et normalement un nouveau numéro de tél portable pour ma nouvelle sim, mais je ne retrouve que le suivi de ma commande sur mon espace sosh.

J'aimerai connaitre le numéro que l'on va m'attribuer !

 

Comment puis je faire ?

 

A vous lire

Merci.

Titi

17 réponses17

Aurélie_C
Webconseiller

Si vous n'avez pas reçu la carte SIM contrairement à ce qui est indiqué sur le suivi La poste, j'ai la possibilité de vous en envoyer une nouvelle (délai d'environ 5 jours) ou vous pouvez vous rendre dans la boutique Orange la plus proche pour en retirer une.


Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne fin de journée.


Aurélie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Aurélie,

Non je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM. Je veux bien me rendre,demain dans une boutique Orange mais vont-ils me la donner?

Merci de m'indiquer la marche à suivre.

ManonB_
Webconseiller

Bonjour @Thalie59


Je prends la suite de vos échanges avec ma collègue. 


Vous pouvez effectivement vous rendre en boutique Orange afin de bénéficier directement d'une carte SIM. Il vous suffira d'indiquer ne pas avoir reçu la carte SIM dans votre boîte aux lettres.


Est-ce clair pour vous ? 


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Thalie59
Apprenti sosheur

Bonjour,

Êtes-vous certaine que je peux me rendre dans une boutique Orange pour recevoir une carte SIM? Car votre collègue m'a dit le contraire.

ManonB_
Webconseiller

Je vous confirme que dans le cadre d'un renouvellement pour une carte SIM non réceptionnée, vous avez la possibilité de vous rendre en boutique Orange.


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Thalie59
Apprenti sosheur

Merci,

Je vous tiens au courant dès mon retour.

 

ManonB_
Webconseiller

Je vous en prie. 

Soyez assuré que je reste disponible, je vous souhaite une agréable après-midi. 

Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Thalie59
Apprenti sosheur

Merci à vous Manon

J'ai enfin eu une carte SIM. Au début, la dame était sceptique mais je lui montré notre échange et cela s'est arrangé.

Bonne journée et encore merci.