Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Contrat d’abonnement

Bonjour, j’ai commandez le 1er septembre la box sosh a 9,99€ pendant 1 ans puis 19,99€.
J’ai reçu mon contrat etc et il est indiquer que je doit payer 19,99€.
Une solution, un conseile à ce problème? Un moyen de contacter le service client pour voir avec eux ?
5 réponses5
Bonjour

Regardez sur votre espace client si la promo est mentionné.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonsoir stephrem merci de ta réponse. Je vient donc en vérifier mon offre espace client c’est bien marquer ADSL 9,99€ et 5€ pour le décodeur.

Donc c’est bon. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Mais du coup sur le contrat c’est marquer  « la boîte sosh à 19,99€ TTC/mois (hors promotion éventuelle) »
C’est le coup que je doit payer ou c’est juste « le nom » de l’offre de ma box que j’ai?

C’est le tarif de base. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés