le 06-04-2025 16:31
Bonjour, j'ai souscrit un contrat box fibre le 27 mars, je suis connecté depuis le 4 avril, mais je n'ai toujours pas reçu mon contrat ou apparaît mon n°client dont j'ai besoin pour accéder à mon espace. Pas reçu non plus mon adresse mail orange. Ce délai est il normal ou pas ? Comment avoir mon contrat avec ces infos sinon.
Merci pour votre aide
le 06-04-2025 22:48
Bonjour @Nikoko09
suite à votre commande vous n’avez pas reçu de mail :
Créez le mot de passe de votre compte Sosh
il est peut être dans vos spams ?
le 07-04-2025 16:07
Bonjour @Nikoko09,
Je vous souhaite la bienvenue 🫱🏻🫲🏻 sur notre communauté Sosh et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande😊.
Effectivement, comme vous l'avez indiqué @stephrem85 et je l'en remercie, il est possible que le mail de bienvenue se trouve dans vos courriers 📧 indésirables.
Cependant, afin d'accéder à votre dossier 📁 et répondre à vos interrogations, pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées 🖋️ (nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée) en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous 👇🏻 :
Dans l'attente de vous lire👓.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-04-2025 18:44
Merci pour votre réponse. J'ai bien vérifié et je n'ai pas de mail de bienvenue. Cordialement
le 07-04-2025 18:56
@Nikoko09 Merci pour les informations transmises en privé.
Je consulte votre dossier et reviens vers vous dans un instant.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-04-2025 19:11
@Nikoko09, Vous devez vous identifier sur votre espace client avec votre mail @orange.fr et non pas avec un numéro de client.
Pouvez-vous vérifier votre mail de contact @gmail.com ?
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-04-2025 19:24
Merci, je me suis connecté à mon compte avec mon mail orange,il m'était proposé mais est le même que lors de mon ancien contrat orange, je croyais qu'il s'agissait de la mémoire navigateur. Cependant je n'ai pas mon contrat. Pas trouvé dans les rubriques.
le 07-04-2025 19:38
Je suis contente que vous ayez réussi à vous connecter et vous remercie pour cette information @Nikoko09.
@Nikoko09 Vous avez reçu votre contrat le 27/03/2025 21:02:26 sur prénom.nom**@gmail.com, Date d'envoi : 27/03/2025 21:02:26.
Je vous invite à vérifier.
Je reste disponible si besoin.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-04-2025 19:55
J'ai reçu dans ce mail du 27 mars les conditions générales, les tarifs de l'offre, un récapitulatif de ma commande et les conditions de l'offre mais pas de contrat. Est ce normal ?
le 08-04-2025 10:07
Bonjour @Nikoko09
Effectivement, le mail de confirmation de commande et le contrat sont 2 choses différentes. Ce dernier peut également être envoyé par courrier.
Vu que vous ne l'avez pas eu, j'ai fait une demande pour vous le renvoyer. Ce n'est pas immédiat et je vous invite donc à patienter environ 48 heures.
Je reste bien sûr disponible entre-temps si vous avez d'autres questions.
Bonne journée
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !