Contrat et n° client

Nikoko09
Sosheur occasionnel

Bonjour, j'ai souscrit un contrat box fibre le 27 mars, je suis connecté depuis le 4 avril, mais je n'ai toujours pas reçu mon contrat ou apparaît mon n°client dont j'ai besoin pour accéder à mon espace. Pas reçu non plus mon adresse mail orange. Ce délai est il normal ou pas ? Comment avoir mon contrat avec ces infos sinon. 

Merci pour votre aide 

9 réponses9

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Nikoko09 

suite à votre commande vous n’avez pas reçu de mail :

Créez le mot de passe de votre compte Sosh

il est peut être dans vos spams ?

Marine_V
Webconseiller

Bonjour @Nikoko09,


Je vous souhaite la bienvenue 🫱🏻‍🫲🏻 sur notre communauté Sosh et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande😊.


Effectivement, comme vous l'avez indiqué @stephrem85  et je l'en remercie, il est possible que le mail de bienvenue se trouve dans vos courriers 📧 indésirables.


Cependant, afin d'accéder à votre dossier 📁 et répondre à vos interrogations, pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées 🖋️ (nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée) en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous 👇🏻 :

Dans l'attente de vous lire👓.


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nikoko09
Sosheur occasionnel

Merci pour votre réponse. J'ai bien vérifié et je n'ai pas de mail de bienvenue. Cordialement 

Eugénie_M
Webconseiller

@Nikoko09  Merci pour les informations transmises en privé.

Je consulte votre dossier et reviens vers vous dans un instant.

Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Eugénie_M
Webconseiller

@Nikoko09, Vous devez vous identifier sur votre espace client avec votre mail @orange.fr et non pas avec un numéro de client.

Pouvez-vous vérifier votre mail de contact @gmail.com ?

Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nikoko09
Sosheur occasionnel

Merci, je me suis connecté à mon compte avec mon mail orange,il m'était proposé mais est le même que lors de mon ancien contrat orange, je croyais qu'il s'agissait de la mémoire navigateur. Cependant je n'ai pas mon contrat. Pas trouvé dans les rubriques. 

Eugénie_M
Webconseiller

Je suis contente que vous ayez réussi à vous connecter et vous remercie pour cette information @Nikoko09.

@Nikoko09 Vous avez reçu votre contrat le 27/03/2025 21:02:26 sur prénom.nom**@gmail.com, Date d'envoi : 27/03/2025 21:02:26.

Je vous invite à vérifier.

Je reste disponible si besoin.

Eugénie 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nikoko09
Sosheur occasionnel

J'ai reçu dans ce mail du 27 mars les conditions générales, les tarifs de l'offre, un récapitulatif de ma commande et les conditions de l'offre mais pas de contrat. Est ce normal ?

Magali_
Webconseiller

Bonjour @Nikoko09 


Effectivement, le mail de confirmation de commande et le contrat sont 2 choses différentes. Ce dernier peut également être envoyé par courrier.

Vu que vous ne l'avez pas eu, j'ai fait une demande pour vous le renvoyer. Ce n'est pas immédiat et je vous invite donc à patienter environ 48 heures.

Je reste bien sûr disponible entre-temps si vous avez d'autres questions.

Bonne journée


Magali

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !