Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Contrat

Bonjour depuis le 15/06 j'ai envoyé deux fois mon contrat et mes documents personnels. La résiliation chez mon ancien fournisseur SFR a eu lieu le 30 juin. La portabilité de mon numéro devait être faite pour le 23/06 or à ce jour, aucune nouvelle et je me retrouve sans équipements chez moi, sans téléphone et sans internet qui est un outil de travail pour moi !! Comment me contacter maintenant !!? le numéro de mobile fourni pour transiter de SFR à SOSH est résilié, je ne reçois donc plus les sms devant me tenir au courant !!! je ne vais quand même pas fournir ICI mes coordonnées ?! je ne suis joignable que par mail celui que je vous ai fourni , sinon :

commande n° X017590995

1 réponse1

Bonjour @elylormier,


Je vous remercie de me communiquer vos coordonnées par Message Privé :

  • Nom
  • Prénom
  • Numéro mobile / ref ; de commande
  • Numéro client
  • Adresse postale


Merci & bonne journée.

InesB


signature_webcc_sosh.jpg