Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Contrat

Suite à ma souscription comme beaucoup je reçois courrier mais pas de pièces jointes donc pas d identifiant pas de contrat😢
11 réponses11

Bonjour @frantzmol

 

T as de la chance d'avoir reçu un mail pq moi je l'attends depuis hier midi.

 

J'ai réussi à avoir qqu'un au tél. Tout s'est bien passé, tout m'a été bien expliqué mais je n'ai tjs pas reçu le mail de confirmation de commande avec ls pièces jointes à fournir pour enclencher l'envoi de la box

 

Le conseiller m'a juste donné mon n° de commande mais je ne peux rien en faire :VisageTriste:

Tu ne l auras pas je pense car je n ai pas reçu de mail moi seul un sms suivi commande et 2 courriers papiers me demandant de renvoyé le contrat joint signé sauf que pas de contrat les dits courriers 😢

@frantzmol

 

Pourtant le conseiller m'a dit que j'allais tout recevoir par mail et que je pourrais renvoyer mes pieces justificatives par mail pour que ça aille plus vite.

 

Tu as fait ta commande quand et reçu courriers quand STP ?

Commande le 23/08 courrier papiers reçu le 31/08 boîte reçue le 28/08 activation en cours mais pas de contrat le pb c'est que tout ceci est envoyé sur une adresse mail orange qui est créé et pas possible d accéder à celle ci sans mot de passe

Bonjour

Je crains qu'on soit nombreux dans ce cas...

C'est kafka ..

Je ne vois pas que faire...

@frantzmol @haagpatrick

 

Ah oui là c le chien qui se bouffe la queue :TireLaLangue:

 

Bon ben je vais attendre le courrier papier alors et on verra bien.

 

 

Oui moi aussi! je n'ai recu que le mandat de prélevement, et un courrier des mes conditions d'abonnement avec une demande de renvoi du contrat joint, mais pas de contrat dans le courrier!!!

 

Apparement il faut encore attendre une semaine afin de recevoir un troisième courrier avec le contrat et les infos personnelles...

 

C'est le bug de l'an 2000 en décaclé ou bien?

c'est le bug de lancement, en complément de la promo :ClinDoeil:

 

j'ai reçu par mail les CGV mais pas de contrat papier

il est à la charte Orange ou Sosh d'ailleurs ?

j'ai souscrit chez orange avant de me rétracter donc faudrait pas que je jette les mauvais papiers ^^

 

On est vraiment obligé de renvoyer d'ailleurs ?

Ma banque autorise les prélèvements sepa par défaut sauf si (ou jusquà ce que) je m'y oppose spécifiquement donc pas besoin de signer une autorisation de prélèvement (qui de toute façon, peut quand même être révoquée donc ça fait une peu "les promesses n'engagent que ceux qui y croient" ^^)

quant au contrat papier, pour des offres à souscription dématérialisée, c'est sacrément has been :TireLaLangue:

 

je voudrais le contrat surtout pour les ODR

IDEM, dans mon courrier ou il devait y avoir

Les infos personnelles (login/pass/etc...), je ne l'ai pas.

Mon contrat, je ne l'ai pas non plus.

Il y avait uniquement le mandat de prélévement.

Pas facile dans ces conditions d'accéder à la boite mail orange, la tv via pc, et aussi de regrouper ses offres via l'espace abonné Sosh.

Il sont obsolument INJOIGNABLE !!! Je regrette carrémentd'avoir souscrit. 

Le comble c'est que j'ai eu accés au chat d'aide en ligne à 17h30, il y avait 70 personnes devant moi, et le comble c'est à 20h00 j'ai été deconnecté avec ce message : 

Aucun conseiller n'est actuellement disponible. Veuillez réessayer ultérieurement.

 

Connexion en cours
Info à 17:34, Sep 4:
Bienvenue, un conseiller va bientôt prendre en charge votre demande.

Vous êtes en position 69 dans la file d'attente

Info à 17:36, Sep 4:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 65 dans la file d'attente.
Info à 17:38, Sep 4:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 64 dans la file d'attente.
Info à 17:40, Sep 4:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 64 dans la file d'attente.
Info à 17:42, Sep 4:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 61 dans la file d'attente.
Info à 17:44, Sep 4:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 58 dans la file d'attente.
Info à 17:46, Sep 4:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 53 dans la file d'attente.
Info à 17:48, Sep 4:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 51 dans la file d'attente.
Info à 17:50, Sep 4:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 49 dans la file d'attente.
Info à 17:52, Sep 4:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 47 dans la file d'attente.
Info à 17:54, Sep 4:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 45 dans la file d'attente.
Info à 17:56, Sep 4:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 45 dans la file d'attente.
Info à 17:58, Sep 4:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 41 dans la file d'attente.
Info à 18:00, Sep 4:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 41 dans la file d'attente.
Info à 18:02, Sep 4:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 41 dans la file d'attente.
Info à 18:04, Sep 4:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 39 dans la file d'attente.
Info à 18:06, Sep 4:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 39 dans la file d'attente.
Info à 18:08, Sep 4:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 38 dans la file d'attente.
Info à 18:10, Sep 4:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 37 dans la file d'attente.
Info à 18:12, Sep 4:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 37 dans la file d'attente.
Info à 18:14, Sep 4:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 36 dans la file d'attente.
Info à 18:16, Sep 4:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 36 dans la file d'attente.
Info à 18:18, Sep 4:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 34 dans la file d'attente.
Info à 18:20, Sep 4:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 32 dans la file d'attente.
Info à 18:22, Sep 4:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 30 dans la file d'attente.
Info à 18:24, Sep 4:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 29 dans la file d'attente.
Info à 18:26, Sep 4:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 27 dans la file d'attente.
Info à 18:28, Sep 4:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 24 dans la file d'attente.
Info à 18:30, Sep 4:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 23 dans la file d'attente.
Info à 18:32, Sep 4:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 21 dans la file d'attente.
Info à 18:34, Sep 4:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 21 dans la file d'attente.
Info à 18:36, Sep 4:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 21 dans la file d'attente.
Info à 18:38, Sep 4:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 21 dans la file d'attente.
Info à 18:40, Sep 4:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 20 dans la file d'attente.
Info à 18:42, Sep 4:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 20 dans la file d'attente.
Info à 18:44, Sep 4:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 18 dans la file d'attente.
Info à 18:46, Sep 4:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 18 dans la file d'attente.
Info à 18:48, Sep 4:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 17 dans la file d'attente.
Info à 18:50, Sep 4:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 17 dans la file d'attente.
Info à 18:52, Sep 4:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 17 dans la file d'attente.
Info à 18:54, Sep 4:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 16 dans la file d'attente.
Info à 18:56, Sep 4:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 15 dans la file d'attente.
Info à 18:58, Sep 4:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 15 dans la file d'attente.
Info à 19:00, Sep 4:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 15 dans la file d'attente.
Info à 19:02, Sep 4:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 15 dans la file d'attente.
Info à 19:04, Sep 4:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 14 dans la file d'attente.
Info à 19:06, Sep 4:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 14 dans la file d'attente.
Info à 19:08, Sep 4:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 14 dans la file d'attente.
Info à 19:10, Sep 4:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 14 dans la file d'attente.
Info à 19:12, Sep 4:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 11 dans la file d'attente.
Info à 19:14, Sep 4:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 11 dans la file d'attente.
Info à 19:16, Sep 4:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 11 dans la file d'attente.
Info à 19:18, Sep 4:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 10 dans la file d'attente.
Info à 19:20, Sep 4:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 8 dans la file d'attente.
Info à 19:22, Sep 4:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 8 dans la file d'attente.
Info à 19:24, Sep 4:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 8 dans la file d'attente.
Info à 19:26, Sep 4:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 8 dans la file d'attente.
Info à 19:28, Sep 4:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 8 dans la file d'attente.
Info à 19:30, Sep 4:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 8 dans la file d'attente.
Info à 19:32, Sep 4:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 8 dans la file d'attente.
Info à 19:34, Sep 4:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 6 dans la file d'attente.
Info à 19:36, Sep 4:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 6 dans la file d'attente.
Info à 19:38, Sep 4:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 5 dans la file d'attente.
Info à 19:40, Sep 4:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 5 dans la file d'attente.
Info à 19:42, Sep 4:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 5 dans la file d'attente.
Info à 19:44, Sep 4:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 4 dans la file d'attente.
Info à 19:46, Sep 4:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 4 dans la file d'attente.
Info à 19:48, Sep 4:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 3 dans la file d'attente.
Info à 19:50, Sep 4:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 3 dans la file d'attente.
Info à 19:52, Sep 4:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 3 dans la file d'attente.
Info à 19:54, Sep 4:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 3 dans la file d'attente.
Info à 19:56, Sep 4:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 3 dans la file d'attente.
Info à 19:58, Sep 4:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 3 dans la file d'attente.
Info à 20:00, Sep 4:

Aucun conseiller n'est actuellement disponible. Veuillez réessayer ultérieurement.