Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

DOCUMENT MANQUANT pour finaliser commande (cheque de garantie)

bonsoir, suite a une commande de mobile et d'une nouvelle souscription chez sosh, on me demande un chequer de garantie,sauf que je ne posséde pas de carnet de chéque, (j'ai un compte Nickel). Alors j'aimerais savoir quoi faire, sachant que le paiement du mobile et de la carte sim a deja etait retirer de mon compte suite a mon paiement par CB (avec ma carte bleu Nickel).

J'ai lu qu'une photocopie Recto de ma carte bleu,a joindre dans le dossier des papiers manquant pouvait remplacer ce fameux cheque.

Pourriez vous m'aider SVP

Merci d'avance

3 réponses3

bonsoir,

vive le compte nickel....j'ai publier kazi le même post que toi,ayant le meme probleme etant aussi chez NICKEL. On m'as conseiller de discuter avec le E-tchat a un conseiller et de voir le probleme avec lui.mais apparament ,le cheque n'est pas obligatoire si on a selectionner un prelevement automatique tout le mois, donc dans ce cas là,juste le rib suffirait (ainsi que toute leurs paperasse envoyer en piece jointe dans leur mail) . Et en tout cas, je pense comme toi pour le coté absurde de tout ces document a fournir.... Surtout que j'ai passer la commande pour un Mobile et le forfait ,que mon compte a était debité, et que bien sur,on ne te parle de ce fameux chéque,seulement aprés la transaction.....

En esperant avoir confirmation demain auprés du conseiller  et de pouvoir enfiiiin ,finaliser cette commande !


Bonjour @mikat2k,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence de votre commande


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @mikat2k,


N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg