le 29-11-2018 11:49
Bonjour,
J'ai tenté de souscrire un contrat Sosh pour mon fils en Octobre. Après avoir effectué les démarches en ligne, j'ai la suprise de recevoir un mail me demandant l'envoi de pièces justificatives par la Poste !!! Après un moment d'effarement, je prépare, comme dans les année 80, un beau dossier papier avec toutes les photocopies demandées. Je les vérifie 2 fois et hop, j'envoie le tout avec un gros timbre. Quelques semaines plus tard, je recois un mail m'indiquant me demandant un justificatif de domicile. Enervé, je tente de contacter Sosh, tout en ligne.... rien de pratique. Je me rabats sur la solution de facilité (enfin la seule finalement), j'envoie une nouvelle fois le justificatif de domicile.
Et là, qu'est-ce que je recois par mail ? (si si le mail ca fonctionne dans ce sens là, on peut les recevoir mais pas leur en envoyer) Ils m'informent que ma demande d'abonnement est annulée car je n'ai pas renvoyé la pièce justificative demandée.
Je bouillonne.
Alors, si qqn de sosh lit ce post, je lui demande (encore gentiment) de me renvoyer mon dossier papier complet et de me rembourser les frais de timbre. C'est un minimum vu que je ne peux pas me déplacer en agence pour protester et obtenir ce que je veux.
Je reste disponible en MP pour donner tous les details nécessaires.
Merci de m'avoir lu.
XFO
PS : Inutile de valider mon contrat, je n'en veux plus.
29-11-2018 11:57 - modifié 29-11-2018 11:57
Bonjour @Leficus
sosh ne vous renverra rien et ne vous remboursera pas le timbre.
Si la commande est annulée vous n’avez rien à faire.
Par contre vous pouvez repasser commande les forfaits sont en promo actuellement
le 29-11-2018 14:26
Euh, là, pour les nouvelles offres en cours, je passe mon tour....
Hors de question que je resouscrive un jour !!!
Je vais me borner à faire une pub déchainée
Merci pour la réponse @stephrem. Bonne journée