le 04-05-2024 19:46 - dernière modification le 04-05-2024 20:18 par Modérateur_N
Bonjour
aujourd’hui j’ai du avoir ma portabilité de free vers sosh, on critique free mais la sosh vous me prenez votre client pour un pigeon.
Une E-SIM non envoyer par mail. Depuis ce matin j’ai un enchainement de conseiller sur le chat et toujours les memes questions inutile et plus de ligne téléphonique a l’heure actuel. Donc 10€ pour e-SIM fantôme, la ************
[Edit : merci @DoctorWho23 de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]
04-05-2024 20:34 - modifié 04-05-2024 20:36
Bonjour la censure. Il faut appeler un chat, un chat. Par contre rectifier un sujet sur votre forum vous etes au tacquet mais m’envoyer ma e-sim la, vous me faites galerer toute la journée et a l’heure actuel aucune solution, aucun mail. Juste que je dois la fermer et attendre lundi soir pour recuperer une crie carte sim en boutique orange.
sosh plus jamais.
le 06-05-2024 09:44
Bonjour @DoctorWho23
Je suis navré pour ces difficultés, avez-vous toujours besoin d'aide aujourd'hui?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !