E-sim non recu

DoctorWho23
Aspirant sosheur

Bonjour 

aujourd’hui j’ai du avoir ma portabilité de free vers sosh, on critique free mais la sosh vous me prenez votre client pour un pigeon. 

Une E-SIM non envoyer par mail. Depuis ce matin j’ai un enchainement de conseiller sur le chat et toujours les memes questions inutile et plus de ligne téléphonique a l’heure actuel. Donc 10€ pour e-SIM fantôme, la ************

 

[Edit : merci @DoctorWho23  de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]  

2 réponses2

DoctorWho23
Aspirant sosheur

Bonjour la censure. Il faut appeler un chat, un chat. Par contre rectifier un sujet sur votre forum vous etes au tacquet mais m’envoyer ma e-sim la, vous me faites galerer toute la journée et a l’heure actuel aucune solution, aucun mail. Juste que je dois la fermer et attendre lundi soir pour recuperer une crie carte sim en boutique orange. 

sosh plus jamais. 

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @DoctorWho23 

Je suis navré pour ces difficultés, avez-vous toujours besoin d'aide aujourd'hui?


Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !