ERREUR ADRESSE MAIL SOUSCRIPTION

JSTN05
Sosheur occasionnel

 

Bonjour,

 

Je viens de soucrire à un forfait mobile Sosh, cependant lors de l'inscription j'aime suis trompé dans l'adresse mail. Je n'ai donc reçu aucun documents (confirmation, contrats et le futur lien mon activer ma carte SIM etc...).

 

 

Quelle est la procèdure à suivre pour règler ce problème ?

 

En vous remerciant par avance,

 

Bien cordialement.

1 réponse1

Whipl_
Mini helpsosheur

Bonjour @JSTN05 !

 

Seul le service client pourra modifier vos coordonnées et vous renvoyer les documents nécessaires.

Vous pouvez contacter le service client Sosh par tchat, du lundi au samedi de 8h à 20h, hors jours fériés. Pour cela :

 

  • rendez-vous sur http://assistance.sosh.fr ;
  • tapez "modifier mes coordonnées" dans le moteur de recherche ;
  • enfin, dans la partie Contacter Sosh, cliquez sur votre offre : "mobile"
    Contactez Sosh
  • puis l'accès au tchat vous est proposé !
    Chatter avec un conseiller

 

:FAQ: en cas d'échec : pensez à désactiver vos bloqueurs de publicités (AdBlock, etc.)

 

:EspaceClient: vous pouvez également : utiliser Twitter (cliquez ici pour voir comment)
ou patienter ici le temps qu'un conseiller intervienne

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !