le 15-11-2021 16:55
Bonjour a tous,
je viens de prendre le 5 novembre un abonnement soch portabilité du numero le 18 mais ma Esim n'est pas compatible sur mon mobile. Comment je peux changer pour une sim classique et si je dois repayer les 10E de carte sim. merci d'avance :
le 15-11-2021 23:47
Bonjour @FREDERIC451
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 16-11-2021 11:28
Bonjour @FREDERIC451,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, , adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !