Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai souscrit à une offre 20GO+Appels illimités avec la promo COCORICO, mais j'ai eu une offre 2H+50Mo à la place.
Comment faire pour remedier au problème?
Cordialement
Bonjour @AMO929,
va sur le chat et demande au conseiller de modifier ta commande et de prendre en compte la réduction.
Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi):
Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox
Bonjour @AMO929,
va sur le chat et demande au conseiller de modifier ta commande et de prendre en compte la réduction.
Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi):
Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox
Bonjour @AMO929
Avez-vous pu corriger cette erreur avec un conseiller en e-chat ?
Nous restons à votre disposition si vous avez besoin d'aide.
Bonne journée à vous,
Vynie.
C'est parfait, merci pour votre retour !
Nous restons à votre écoute si besoin est.
Bonne journée à vous également.
Vynie.
Je suis perdue, j'ai passé une commande sans entrer le code promo cocorico et je tourne en rond sur le site cherchant une solution, rien ne fonctionne, help !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !