Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Erreur commande COCORICO

Bonjour,

 

J'ai souscrit à une offre 20GO+Appels illimités avec la promo COCORICO, mais j'ai eu une offre 2H+50Mo à la place.

Comment faire pour remedier au problème?

 

Cordialement


Solutions approuvées

Bonjour @AMO929

 

va sur le chat et demande au conseiller de modifier ta commande et de prendre en compte la réduction.

 

Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi):

https://assistance.sosh.fr/

 

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

 

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour @AMO929

 

va sur le chat et demande au conseiller de modifier ta commande et de prendre en compte la réduction.

 

Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi):

https://assistance.sosh.fr/

 

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

 

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour @AMO929 


Avez-vous pu corriger cette erreur avec un conseiller en e-chat ?

Nous restons à votre disposition si vous avez besoin d'aide.


Bonne journée à vous,

Vynie.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Vynie_
Effectivement J'ai eu un conseiller en e-chat qui m'a accompagné et qui a résolu mon problème.
Bonne journée.
AMO

@AMO929 


C'est parfait, merci pour votre retour !


Nous restons à votre écoute si besoin est.

Bonne journée à vous également.


Vynie.

signature_webcc_sosh.jpg

Je suis perdue, j'ai passé une commande sans entrer le code promo cocorico et je tourne en rond sur le site cherchant une solution, rien ne fonctionne, help !