le 27-08-2018 11:54
Bonjour,
Etant un ancien client de Sosh et suite à un départ chez free courant du mois de juillet et n'étant pas content du réseau j'ai décidé de revenir chez sosh car pour moi le réseau orange est le meilleur, j'ai voulu profiter de la nouvelle promo avec le code Yo que j'ai précisé lors de la commande.
Mon problème est que j'ai un doute sur le fait que ça ait bien été pris en compte ou pas, donc je souhaiterais si possible avoir la confirmation d'un technicien sosh svp ?
Voila ce que j'ai recu par email pour confrimer ma commande
Merci d'avance
le 27-08-2018 12:33
Bonjour @AnoIDE !
je vous suggère de lire cette FAQ qui traite en détail du système de code promotionnel chez Sosh !
Lisez la partie « comment savoir si le code a été appliqué » et comparez l’image au mail que vous avez reçu
(votre image ne sera visible que lorsque la modération l’aura validée).
Dans tous les cas : PAS DE PANIQUE, même s’il n’est pas pris en compte, vous pourrez faire ajouter le code promotionnel via le service client par tchat
_____________________________
client Sosh = pas webconseiller
Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.
Ma réponse est utile ? Likez-la !
le 27-08-2018 12:33
Bonjour @AnoIDE !
je vous suggère de lire cette FAQ qui traite en détail du système de code promotionnel chez Sosh !
Lisez la partie « comment savoir si le code a été appliqué » et comparez l’image au mail que vous avez reçu
(votre image ne sera visible que lorsque la modération l’aura validée).
Dans tous les cas : PAS DE PANIQUE, même s’il n’est pas pris en compte, vous pourrez faire ajouter le code promotionnel via le service client par tchat