Facturation nouvelle SIM

dach71
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Suite a une panne (plus de réseau), après des tests avec plusieurs gsm, j'ai commandé une nouvelle carte SIM.

Mon problème semble désormais résolu - et donc semblait venir de ma sim -  mais je me demande si Sosh va me facturer ou pas sa prestation...

Parmi les courriels recus, voici un extrait :

---Vous avez demandé le renouvellement de votre carte SIM sur votre Espace client.
Nous vous rappelons que le renouvellement de carte SIM en cas de vol ou d'incompatibilité, vous sera facturé 10€ prélevés directement sur votre prochaine facture.
En cas de SIM défectueuse, la prestation reste gratuite.---

QUESTION : Comment Sosh détermine -t-il la raison de ma demande de nouvelle carte sim ??? C'est 10 € ou 0 pour mon cas ?

Merci

1 réponse1

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Si tu contactes le service clients et qu'ils décident de t'envoyer une SIM, c'est gratuit.

 

Si tu la commandes de ton propre chef via l'espace client, c'est payant.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...