annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forfait

Guedjalisofiane
Aspirant sosheur


Bonjour je viens de commencer avec vous, et après un mois un forfait de 80 giga de 9,99 € par mois. Et là vous avez une nouvelle forfait un 9,99 € par mois pour 100 giga. J’aimerais bien me rajouter les 20 giga sur mon forfait. Cordialement.

5 réponses5

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Avec les forfaits modernes "réservés aux nouvelles souscriptions", il faut être certain de choisir le forfait qui convient parfaitement à tes besoins car une fois souscrit, les migrations pour des forfaits plus intéressants sont interdites, donc pas le droit à l'erreur !

Durant la période de rétractation (21 jours), le service clients Sosh peut exceptionnellement permettre de changer, mais au delà, il faut faire le deuil d'être autorisé à passer sur toutes les promos à venir, qui, à n'en pas douter, n'en finiront pas d'être plus intéressantes les unes que les autres.

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

helgwen
Aspirant sosheur

Bonjour. Je suis justement dans la période de rétractation. Puis je, de manière exceptionnelle, bénéficier de l'offre 100go pour 9.99€, en remplacement de mon offre actuelle ?

ziv
Top Contributeur

Tu peux contacter le service clients Sosh lundi par chat.

cf https://assistance.sosh.fr/ et taper "changer de forfait"

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Eugénie_M
Webconseiller

Bonjour @Guedjalisofiane,

Je comprends votre ressenti, afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile et votre adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne matinée.

Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ManonB_
Webconseiller

Bonjour @helgwen,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !