Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Orange et sosh ont le même matériel et les mêmes logistiques, les points relais listés par orange ne sont pourtant pas les mêmes que ceux de sosh (plus de 30 km de ma résidence contre 500 mètres chez orange) et quand on leur transmet les différents points relais avec copie écran on répond que l'on va faire le nécessaire pour remédier à cela.Le service commercial sosh accepte de faire la livraison sur les points relais orange quand vous avez de la chance sinon vous restez sans internet sans aucune raison valable.Je.ne peux pas m'amuser à aller retirer une box à plus de 30 km quand on m'a déjà expédié la même box à proximité de chez moi a chque panne précédente apres avoir bataillé pendant des heures et attendu des semaines. Pourriez-vous faire le nécessaire pour que les points relais sosh prennent en compte ceux d'orange.Merci.
Bonjour @Palmar,
Il est possible qu'en période estivale certains points relais soient fermés, ou bien ne puissent plus prendre en charge votre colis ( par manque de place).
Je comprends que cela ne soit pas satisfaisant mais soyez rassuré que l'on vous propose toujours le point relais le plus proche.
Je ne manquerai pas de faire part de votre ressenti cependant afin que l'on puisse améliorer ce système.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour ?
Sinon, avez vous remarqué que les prix ne sont pas les mêmes entre ces offres ? Eh bien pour tirer les prix (par exemple), il est logique de "gratter" sur certains éléments.
Perso en rural j'ai eu une fois un souci avec une box Sosh, j'ai eu droit au point relai le plus proche possible (10 kms).
Peut-on donc généraliser à partir d'un cas particulier ?
Bonjour @Palmar,
Il est possible qu'en période estivale certains points relais soient fermés, ou bien ne puissent plus prendre en charge votre colis ( par manque de place).
Je comprends que cela ne soit pas satisfaisant mais soyez rassuré que l'on vous propose toujours le point relais le plus proche.
Je ne manquerai pas de faire part de votre ressenti cependant afin que l'on puisse améliorer ce système.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !