Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Incompréhension!

Bonjour, j'ai souscrit hier à un abonnement sosh de 24,99€, j'ai également commander un téléphone d'une valeur de 800euros pour lequel j'ai demander le paiement en 4fois. Lors du paiement de ma première mensualité j'ai été débitée de la totalité de la somme du téléphone! Je reçois des mails me disant que ma commande n'est pas validé et que je dois faire parvenir de documents et UN CHÈQUE de 400€! Je ne comprend absolument pas, de plus impossible d'avoir quelqu'un au téléphone ou de communiquer avec quelqu'un étant donner que je n'est eu aucun identifiant, orange ne s'en occupe absolument pas. A ce jour je regrette mon achat et ma confiance que ai porter à cet organisme je souhaiterai avoir une solution ou pouvoir me rétracter.
Merci
1 réponse1

Bonjour @M68 !

 

Il faut distinguer deux choses :

  • le paiement de votre mobile : le montant total de votre commande ne vous a pas été débitée, Sosh prélève uniquement une fois le mobile envoyé. Il s'agit très certainement d'une vérification de la solvabilité de votre compte, demandée par la boutique Sosh lors de votre commande (mais non confirmée, celle-ci devrait donc disparaitre d'ici peu et le montant sera "crédité" de nouveau sur votre compte ; pour connaitre le délai, vous devriez vous rapprocher de votre banque).

 

  • la validation de votre commande : la demande d'un chèque de caution, d'un montant de 400€, est souvent liée à un impayé auprès d'Orange ou d'un autre opérateur de téléphonie mobile qui vous aurait inscrit au fichier PREVENTEL. Si c'est bien le cas, il faut vous tourner vers l'opérateur correspondant, lui seul pouvant vous désinscrire de ce fichier une fois le litige résolu.

 

 

:ClinDoeil: :ClinDoeil:

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !