Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Justificatifs

Bonjour j'ai souscrite une offre mobile,j'ai reçu mon contrat mobile par mail mais pas le mandat sepa  ,dans le mail on me dit de ne renvoyé aucun justificatif mais par courrier on me dit le contraire alors comment faire et ou avoir le sepa svp merci 

6 réponses6

Désolé de répondre à votre question ici.

J'ai payé une nouvelle carte SIM le 29.12.2020. Reçu l'e-mail de confirmation que le 05.01.2021 je recevrai ma carte SIM si j'envoie les documents requis. J'ai envoyé les documents mais je n'ai pas reçu la carte SIM. Ensuite, j'ai reçu un e-mail de rappel me demandant d'envoyer les documents. J'ai renvoyé les documents et rien ne s'est passé. Hier soir, j'ai reçu le dernier rappel disant que si je n'envoie pas les documents dans les 8 prochains jours, ils annuleront mon contrat. J'espère que certains des modérateurs ou des personnes impliquées dans les contrats verront mon message et prendront les mesures nécessaires pour vérifier la livraison de ma carte SIM et pourquoi vous n'avez pas reçu mes documents.
Je vous remercie


Bonjour @ivosolaris,

Avez vous consulté aussi vos courriers indésirables (SPAMS) ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Oui

Bonjour ivosolaris,


Afin de consulter votre dossier et vous apporter une réponse, merci de me transmettre les informations suivantes : 


- Nom, prénom, numéro de ligne concernée, numéro de client, adresse postale et numéro de commande commençant par X0...


Ces informations sont à m'envoyer, par message privé, en cliquant sur le lien ci-dessous :


http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/754238

Bonne journée.

 
Elsa





signature_webcc_sosh.jpg

Bjr, mefier vous car moi depuis se matin sosh ma arreter ma carte sim je n'ai donc plus aucun moyen ni d'appeler ni d'envoyer de sms tout sa a cause d'un foutu conseiller qui m'avait affirmer debut decembre que l'envoie de mandat sepa n'etait pas obligatoire vu que j'ai choisi de regler mes facture par Cb. Il es 14h17 et je suis toujours dans l'attente que sosh se bouge et me re reactive ma carte sim (j'ai ete obliger d'envoyer via un mail se foutu mandant sepa) je songe serieusement a partir de sosh car en 2 mois s'est galere sur galere 


Bonjour @Grr3,

Je serais ravi de vous apporter mon aide en vous informant qu'en effet si vous avez choisi lors de votre souscription paiement par CB et non prélèvement automatique, Sosh ne vous demande pas de mandat SEPA. 

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg