01-09-2018 12:26 - modifié 01-09-2018 12:29
Bonjour,
Je viens de prendre abonnement à la boite SOSH et bien que la méthode pour s'abonner manque cruellement d'efficacité, je constate qu'elle manque egalement de robustesse...
Je devais normalement recevoir mes identifiants par courrier et même si j'ai bien recu un courrier de SOSH mentionnant un document concernant mes informations personnelles et mon contrat ceux ci ne sont pas joints. Etrangement l'autorisation de prelevement n'a pas été oubliée...
Pour redevenir sérieux, comment fait-on pour récuperer ses identifiants...si je pouvais avoir un retour des services techniques, ce serait sympa, je ne peux vous joindre autrement....
le 01-09-2018 15:54
le 01-09-2018 16:36
idem pour forfait boite sosh
et impossible d aller sur la boite mail orange car je n ai pas le mdp
pourquoi ne pas avoir utiliser la boite mail de contacte donner a la souscription
la franchement je ne comprend pas pourquoi se tirer une balle dans la jambe
evidement ont doit etres nombreux et le chat explose
je commence a craindre le pire !
je demande pas un mega service client
mais juste faire le basique proprement
enfin c est sans engagement heureusement
le 04-09-2018 00:42
Bonjour,
je suis exactement dans le même cas de figure avec un forfait boite sosh:
- j'ai reçu une lettre sensés contenir les contrats et le mandat SEPA mais avec juste le mandat SEPA
- une 2e lettre avec les conditions d'abonnement mais sans les conditions ...
ça promet ...
le 09-09-2018 17:29