Lettre SOSH sans document...

malni63
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Je viens de prendre abonnement à la boite SOSH et bien que la méthode pour s'abonner manque cruellement d'efficacité, je constate qu'elle manque egalement de robustesse...

Je devais normalement recevoir mes identifiants par courrier et même si j'ai bien recu un courrier de SOSH mentionnant un document concernant mes informations personnelles et mon contrat ceux ci ne sont pas joints. Etrangement l'autorisation de prelevement n'a pas été oubliée...

Pour redevenir sérieux, comment fait-on pour récuperer ses identifiants...si je pouvais avoir un retour des services techniques, ce serait sympa, je ne peux vous joindre autrement....

4 réponses4

gg113
Sosheur actif

mansazi
Apprenti sosheur

idem pour forfait boite sosh

et impossible d aller sur la boite mail orange car je n ai pas le mdp

pourquoi ne pas avoir utiliser la boite mail de contacte donner a la souscription

la franchement je ne comprend pas pourquoi se tirer une balle dans la jambe

evidement ont doit etres nombreux et le chat explose

je commence a craindre le pire !

je demande pas un mega service client

mais juste faire le basique proprement

enfin c est sans engagement heureusement

vincent2931
Sosheur occasionnel

Bonjour,

je suis exactement dans le même cas de figure avec un forfait boite sosh:

- j'ai reçu une lettre sensés contenir les contrats et le mandat SEPA mais avec juste le mandat SEPA

- une 2e lettre avec les conditions d'abonnement mais sans les conditions ...

 

ça promet ...

malni63
Apprenti sosheur
J’ai pour ma part testé le tchat, cette communauté, le 3976 sur les conseils du technicien qui a suivi la personne du tchat et rien à faire! Ah oui dans l’entre-fait j’ai aussi reçu d’autres courriers avec le mot de passe mais oooohhh surprise qui n’est pas valide!

Pris d’une autre idée, je me relance à l’assaut du tchat, après 2h d’attente, j’ai un conseiller puis un technicien pour faire ajouter une adresse mail secondaire ou numéro de portable à l’adresse messagerie crée par Orange qui m’en sert d’identifiant! A défaut de me renvoyer un enieme courrier foireux, je m’en dis que si j’ai un numéro de portable ou une messagerie secondaire associée à l’adresse en orange.fr je pourrais réinitialiser par moi même le mot de passe...quelle imbecile je suis d’avoir cru en la simplicité du processus d’Orange...le conseiller me dit que c’est simple et que je n’ai qu’a me connecter à mon compte....après une petite crise de hurlement primaire, je lui rappelle la motivation initiale de cette requête et me dit qu’il est désolé mais qu’il ne malheureusement pas modifier un compte messagerie client! À se demander comment ils peuvent créer des boites mails chez Orange!
J’espere que les gars qui installe la fibre sont plus efficace que les services administratifs sinon ça promet!!!