le 14-03-2023 17:26
Bonjour !
En début de ce mois, j'ai migré depuis Orange chez Sosh.
Lors du remplissage du formulaire de migration sur internet, le site m'a proposé d'échanger ma Livebox Play actuelle par une LB 4, gratuitement (sinon, je ne l'aurais pas choisie), qui serait livrée à mon domicile.
Le courriel de confirmation (généré automatiquement) indique également :
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Or, quand je me connecte à mon espace Sosh, il m'indique qu'une LB play (sic !) serait à récupérer en boutique (sans indication, ni sur l'emplacement, ni sur la procédure).
J'ai pris contact avec le SAV Sosh pour essayer de tirer ça au clair ; j'ai reçu par la suite un bon pour retourner ma LB play - mais toujours aucune nouvelle de ma LB4.
Qui aurait une piste pour m'aider à la retrouver ?
Merci
le 14-03-2023 17:51
Bonjour @sakapus
Avez-vous regardé dans le suivi de commande ?
Il n'y a qu'un conseiller qui pourra vous répondre.
Soit vous refaites un chat, soit vous attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
14-03-2023 21:05 - modifié 14-03-2023 21:07
Bonjour @labougeotte
"quand je me connecte à mon espace Sosh, il m'indique qu'une LB play (sic !) serait à récupérer en boutique (sans indication, ni sur l'emplacement, ni sur la procédure)."
Cette information provient du "suivi de commande"
Capture d'écran lors de la commande
Le courriel reçu
Suivi de commande
Je re-tenterai de joindre le service clients demain...
le 15-03-2023 10:39
Ça y est, je suis tombé sur un conseiller efficace. Il ne me reste plus qu'à attendre le facteur.
le 15-03-2023 11:15
Ravie pour vous 😀