Livebox disparue

sakapus
Sosheur actif

Bonjour !

En début de ce mois, j'ai migré depuis Orange chez Sosh.
Lors du remplissage du formulaire de migration sur internet, le site m'a proposé d'échanger ma Livebox Play actuelle par une LB 4, gratuitement (sinon, je ne l'aurais pas choisie), qui serait livrée à mon domicile.

Le courriel de confirmation (généré automatiquement) indique également :

Vos équipements
Nous vous livrerons à votre adresse
-      Livebox 4

Or, quand je me connecte à mon espace Sosh, il m'indique qu'une LB play (sic !) serait à récupérer en boutique (sans indication, ni sur l'emplacement, ni sur la procédure).

J'ai pris contact avec le SAV Sosh pour essayer de tirer ça au clair ; j'ai reçu par la suite un bon pour retourner ma LB play - mais toujours aucune nouvelle de ma LB4.

Qui aurait une piste pour m'aider à la retrouver ?

Merci

Cordialement,
sakapus.

La Boîte Sosh/ADSL (non éligible à la fibre malgré la présence de boîtiers de palier) + TV 25,99€ || Fairphone 3+ || /e/-OS (Murena) || Forfait Sosh 6,99€ 10 Go || Swisscom Mobile basic XS
4 réponses4

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @sakapus 

Avez-vous regardé dans le suivi de commande ?

Il n'y a qu'un conseiller qui pourra vous répondre.

Soit vous refaites un chat, soit vous attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @labougeotte 

"quand je me connecte à mon espace Sosh, il m'indique qu'une LB play (sic !) serait à récupérer en boutique (sans indication, ni sur l'emplacement, ni sur la procédure)."

Cette information provient du "suivi de commande"

Bildschirmfoto_2023-03-14_21-04-05.png

 Capture d'écran lors de la commande

Bildschirmfoto_2023-03-14_21-03-18.png

Le courriel reçu

Bildschirmfoto_2023-03-14_21-02-17.png

Suivi de commande

Je re-tenterai de joindre le service clients demain...

Cordialement,
sakapus.

La Boîte Sosh/ADSL (non éligible à la fibre malgré la présence de boîtiers de palier) + TV 25,99€ || Fairphone 3+ || /e/-OS (Murena) || Forfait Sosh 6,99€ 10 Go || Swisscom Mobile basic XS

Ça y est, je suis tombé sur un conseiller efficace. Il ne me reste plus qu'à attendre le facteur.

Cordialement,
sakapus.

Ravie pour vous 😀

Les messages privés seront supprimés.