le 08-06-2020 18:33
Bonjour
J'ai été raccordé aujourd'hui par le technicien mais la box que l'on m'a remis est hs.
Un échange est il possible en boutique ?
le 09-06-2020 11:18
Bonjour
Un envoi de remplacement aurait été effectué.
C'est normal de ne pas avoir de confirmation de l'envoi ou un numéro de suivi ?
le 09-06-2020 14:14
Bonjour @Mismo31
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-06-2020 14:51
Bonjour
Je vous ai envoyé un mp
le 09-06-2020 17:18
Bonjour @Mismo31
Merci de votre retour
J'ai pris connaissance de votre dossier et un conseiller vous a envoyé une nouvelle Livebox. Celle-ci est en cours d'acheminement. Je vous invite à patienter et confirmez-moi la réception de votre matériel et le bon fonctionnement de celui-ci.
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 12-06-2020 19:13
Bonjour @Mismo31
Merci de votre retour
J'ai vérifié votre envoi et le suivi me confirme la reception de votre matériel.
J'ai testé votre Fibre et je constate que votre Livebox est connectée.
Me confirmez-vous le retour de l'ensemble de vos services ?
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bon week-end.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 12-06-2020 19:28
Bonjour
Oui en effet mais j'ai du aller récupérer moi même la box car chronopost a été incapable de le faire.
Tout est OK.
Comment va se dérouler le retour de la box défectueuse ?
le 12-06-2020 19:30
En tout cas merci pour votre réactivité.
le 13-06-2020 11:42
Bonjour @Mismo31
Merci de votre retour positif.
Pour la retour de votre ancien matériel, nous vous informerons par mail, de la procédure à suivre, pour la restitution de votre Livebox.
Bon week-end.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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