Livebox hs

Mismo31
Sosheur superactif

Bonjour 

J'ai été raccordé aujourd'hui par le technicien mais la box que l'on m'a remis est hs. 

Un échange est il possible en boutique ? 

8 réponses8

Mismo31
Sosheur superactif

Bonjour 

Un envoi de remplacement aurait été effectué. 

C'est normal de ne pas avoir de confirmation de l'envoi ou un numéro de suivi ? 

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @Mismo31 


Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Mismo31
Sosheur superactif

Bonjour 

Je vous ai envoyé un mp

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @Mismo31 


Merci de votre retour

J'ai pris connaissance de votre dossier et un conseiller vous a envoyé une nouvelle Livebox. Celle-ci est en cours d'acheminement. Je vous invite à patienter et confirmez-moi la réception de votre matériel et le bon fonctionnement de celui-ci.
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @Mismo31 


Merci de votre retour

J'ai vérifié votre envoi et le suivi me confirme la reception de votre matériel.

J'ai testé votre Fibre et je constate que votre Livebox est connectée.
Me confirmez-vous le retour de l'ensemble de vos services ?
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bon week-end.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour 

Oui en effet mais j'ai du aller récupérer moi même la box car chronopost a été incapable de le faire. 

Tout est OK. 

Comment va se dérouler le retour de la box défectueuse ? 

En tout cas merci pour votre réactivité. 

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @Mismo31 


Merci de votre retour positif.

Pour la retour de votre ancien matériel, nous vous informerons par mail, de la procédure à suivre, pour la restitution de votre Livebox.

Bon week-end.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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