le 01-02-2021 18:21
Bonjour.
Je suis assez inquiet car depuis le 28 janvier dernier, le suivi de mon colis Chronopost contenant mon Samsung Galaxy S21 Ultra est bloqué sur la séquence suivante :
jeudi 28/01/2021 17:40 | HUB CHILLY MAZARIN CHRONOPOST Colis en cours d'acheminement |
J'ai contacté le service client Sosh (sur conseil de Chronopost) qui, après avoir insisté, m'a affirmé avoir fait une réclamation. Même si le contraire m'a été assuré par l'intervenant sur le chat de Sosh, je crains que mon téléphone n'ait été égaré ou volé, d'autant plus que le suivi avait une date de livraison estimée à aujourd'hui entre 8h et 18h.
le 06-02-2021 14:08
Bonjour @JTGReport,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous depuis le lien ci-dessous me communiquer les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Votre référence commande commençant par X...
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048
AlexandreK