Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Livraison iPhone XS et XS MAX

J'ouvre ici le sujet concernant la livraison des nouveaux iPhone 2018 les iPhone XS et XS MAX

 iPhone XS Max 64Go Gold  Forfait Sosh mobile + Livebox 44,90€
731 réponses731

Bonjour!

 

(Veuillez m'excuser pour le manque d'accent, je suis sur un clavier etranger).

 

Je souhaite annuler ma pre-commande de l'iPhone XS.

J'ai tente de contacter le chat, cela ne fonctionne pas, aucune page ne s'ouvre. Donc je me retourne vers vous, quelles sont les demarches a suivre afin de ne pas etre retire avant l'expedition?

 

Merci pour votre aide!

Bonjour @Feno33

 

Pour que cela marche correctement il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus) ou de changer de navigateur web.

Cordialement


Jim56

J'ai tente cela, mais helas ca ne fonctionne pas.

En effet, quand j'appuie sur la pastille pour commencer un chat, je suis renvoye sur la page d'acceuil

Il est possible de contacter l'assitance via Twitter ou Facebook si vous en avez la possibilité.

 

Dans le cas contraire, des webconseillers passent régulièrement sur le forum, vous devriez recevoir un coup de main rapidement.

 

Bonne journée.

Cordialement


Jim56

Merci pour votre reponse!

 

Je les ai contacte via Twitter et Facebook. J'attends une reponse soit sur les reseaux sociaux, soit ici.

Parfait. Vous devriez avoir une réponse, dans quel délais, je n'en ai aucune idée, mais en général sur Twitter cela va assez vite.

 

Bonne journée à vous.

Cordialement


Jim56

Bonjour,

 

Avez-vous eu une réponse pour votre annulation?

 iPhone XS Max 64Go Gold  Forfait Sosh mobile + Livebox 44,90€

Savez-vous à quelle date nous devrions être livrés ? 
Ils annoncent à partir du 21, mais est-ce que ce sera vraiment le 21 ? :Content:

#cantwait

Bonjour,

 

Avez vous eu une réponse ?