le 15-09-2018 14:18
J'ouvre ici le sujet concernant la livraison des nouveaux iPhone 2018 les iPhone XS et XS MAX
le 14-09-2018 11:35
Bonjour!
(Veuillez m'excuser pour le manque d'accent, je suis sur un clavier etranger).
Je souhaite annuler ma pre-commande de l'iPhone XS.
J'ai tente de contacter le chat, cela ne fonctionne pas, aucune page ne s'ouvre. Donc je me retourne vers vous, quelles sont les demarches a suivre afin de ne pas etre retire avant l'expedition?
Merci pour votre aide!
le 14-09-2018 11:37
Bonjour @Feno33
Pour que cela marche correctement il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus) ou de changer de navigateur web.
Cordialement
Jim56
le 14-09-2018 11:43
J'ai tente cela, mais helas ca ne fonctionne pas.
En effet, quand j'appuie sur la pastille pour commencer un chat, je suis renvoye sur la page d'acceuil
le 14-09-2018 11:48
Il est possible de contacter l'assitance via Twitter ou Facebook si vous en avez la possibilité.
Dans le cas contraire, des webconseillers passent régulièrement sur le forum, vous devriez recevoir un coup de main rapidement.
Bonne journée.
Cordialement
Jim56
le 14-09-2018 11:53
Merci pour votre reponse!
Je les ai contacte via Twitter et Facebook. J'attends une reponse soit sur les reseaux sociaux, soit ici.
le 14-09-2018 11:55
Parfait. Vous devriez avoir une réponse, dans quel délais, je n'en ai aucune idée, mais en général sur Twitter cela va assez vite.
Bonne journée à vous.
Cordialement
Jim56
le 15-09-2018 14:21
Bonjour,
Avez-vous eu une réponse pour votre annulation?
le 17-09-2018 10:28
Savez-vous à quelle date nous devrions être livrés ?
Ils annoncent à partir du 21, mais est-ce que ce sera vraiment le 21 ?
#cantwait
le 17-09-2018 12:38
Bonjour,
Avez vous eu une réponse ?